WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Wordpress Calais




Wordpress Calais





Article:

Pour le terminal Android (smartphone/tablette), des améliorations sont apportées par de nombreuses applications au niveau de sa productivité, sur le travail collaboratif et sur la sécurité et les performances. Pour les professionnels mobiles, afin d'optimiser la gestion de tâches et de prises de notes ou d'assistants virtuels, une sélection est utile sur ces nombreuses applications.
Any.DO a les innovations pour améliorer les activités sur les tâches .En effet, elle permet de créer des listes de tâches ou d'en ajouter par reconnaissance vocale ou encore d'en changer l'ordre en les faisant glisser avec le doigt. Elle permet aussi de gérer un agenda et de programmer des rappels (notifications), en sélectionnant la date et l'heure souhaitées. Enfin, une saisie de texte est facile sur Any.DO.
Wunderlist est une application pour faciliter la conduite de projet d'équipes grâce à son partage de tâches avec de collaborateurs. Donc en tant que gestionnaire de tâches collaboratif, il a la possibilité de joindre des documents aux tâches créées (des photos, des vidéos, des feuilles de calcul ou encore des documents PDF) et présente l'avantage d'être multiplateforme, de se synchroniser avec tous les terminaux.
Que ce soit en version bureau ,mobile, web, Evernote représente une parfaite bivalence pour la création et le classement des notes textes ou vocales, la création des listes de tâches ou l'enregistrement des photos d'une part et le partage des documents dans le travail en équipe ou la recherche de texte dans des images d'autre part.
EasilyDo entre dans les détails pour être un assistant virtuel facilitant l'organisation de tâches, la réalisation d'objectifs courants et pouvant notifier pour les évènements importants. Expment donc, il peut :créer d'alertes (ex: date de facturation) ; notifier (en cas de réception d'email d'un contact spécifique) ;visualiser les confirmations d'une réservation ; ajouter automatiquement de rendez-vous confirmés par email ;aider à la navigation; synchroniser automatiquement de sauvegardes (emails et pièces-jointes) sur plusieurs services tiers.
Quip, en tant que traitement de texte, fonctionne en mode hors connexion. Il facilite le travail en équipe car il permet d'associer un fil de discussion, le « chat », pour partager des documents crées. Prendre des notes et gérer une liste de tâches font aussi partie de ses fonctionnalités.
Avec l'intègrationd' un outil de programmation automatique (pas besoin de fixer une date ou une heure) pour une publication au moment le plus pertinent et sa capacité à procurer les données statistiques liées à ses publications, Buffer permet de gérer et programmer le partage de publications sur un ou plusieurs comptes.C'est un gestionnaire des réseaux sociaux Twitter et Facebook.
Cette application complète apporte de nombreuses nouveautés aux administrateurs de Pages Facebook : elle permet de publier des statuts et des photos, de répondre aux commentaires, de consulter et répondre aux messages privés.Les dernières statistiques d'une page sont maintenant accessibles et les photos de profil et de couverture peuvent être changées.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe