WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Creation Site Web Cannes


Creation Site Web Cannes





Article:

Pour le smartphone ou/et la tablette, de nombreuses applications Android ont fait leur apparition pour les rendre plus performants. Cette performance se situe dans le domaine de propulsion de productivité ainsi que la simplification du travail collaboratif et l'augmentation de la sécurité et des performances .Pour les professionnels mobiles, une sélection de ces applications sont nécessaires s'il faut les employer comme gestionnaires de tâches et de prises de notes, assistants virtuels.
Ainsi, on peut avec :
Any Do :
sur les tâches : créer des listes de tâches ou les intervertir par un simple glissement avec le doigt et pour un ajout la reconnaissance vocale ;
Faire une saisie facile ;
Gérer l'agenda ;
programmer les rappels, les notifications en sélectionnant la date et l'heure souhaitées.
Wunderlist
gérer les tâches collaboratifs : partage de tâches avec des collaborateurs dans la conduite de projet d'équipes ;
insérer des documents aux tâches créées comme des photos, vidéos, feuilles de calcul ou encore des documents PDF.
Ses qualités sont : être multiplateforme et de pouvoir se synchroniser avec tous les terminaux.
Evernote qui est présente en applications de bureau et mobile et en web,
avoir les applications suivantes :
Créer et classer des notes (texte et notes vocales) ;
créer des listes de tâches ;
enregistrer des photos.
Elle est une application de référence pour :
Partager les documents de travail en équipe ;
Rechercher du texte dans des images.
EasilyDo :
faciliter l'organisation de tâches et la réalisation d'objectifs courants ;
d'être notifié d'évènements importants.
En bref EasilyDo est un assistant virtuel. Comme tel, dans le quotidien , EasilyDo peut :
Créer des alertes pour la date de facturation ou notification de réception d'email d'un contact spécifique ;
Visualiser les confirmations d'une réservation ;
Ajouter automatiquement les rendez-vous confirmés par email ;
Aider à la navigation ;
Synchroniser automatiquement les sauvegardes (emails et pièces-jointes) sur plusieurs services tiers.
Quip, un traitement de texte pouvant fonctionner en mode hors connexion,:
créer et partager des documents en les associant à un fil de discussions (chat) pour faciliter le travail en équipe;
prendre des notes et de gérer une liste de tâches.
Buffer
gérer et programmer le partage de publications sur un ou plusieurs comptes Twitter et Facebook.
Comme propriétés :
Il intègre un outil de programmation automatique (pas besoin de fixer une date ou une heure) pour une publication au moment le plus pertinent, et fournit des données statistiques liées à ses publications ;
Il permet de publier des statuts et des photos, de répondre aux commentaires, de consulter et répondre aux messages privés pour les administrateurs de Pages Facebook ; Il donne également ac aux dernières statistiques d'une Page et permet de changer les photos de profil et de couverture.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe