* Developpeur Drupal Cannes
Developpeur Drupal Cannes
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Nombreuses sont les applications Android qui lui donnent des meilleures perspectives d'avenir sur la productivité, le travail collaboratif ou la sécurité et les performances de son terminal (smartphone/tablette).Pour en faire un gestionnaires de tâches ,de prises de notes et d' assistants virtuels, une sélection est utile pour les professionnels mobiles. Any.DO facilite les tâches en permettant de créer des listes de tâches, de changer leur ordre en les faisant glisser avec le doigt ou d'en rajouter par la reconnaissance vocale. La saisie de texte se fait facilement et elle permet de gérer un agenda, programmer des rappels (notifications), en sélectionnant alors la date et l'heure souhaitées. Ayant l'avantage d'être multiplateforme et de se synchroniser avec tous les terminaux, Wunderlist est un gestionnaire de tâches collaboratif. Pour cela, il a la possibilité de joindre des documents aux tâches créées : des photos, des vidéos, des feuilles de calcul ou encore des documents PDF. Il permet de partager ses tâches avec de collaborateurs pour faciliter la conduite de projet d'équipes. Evernote, une application de référence est faite pour le travail en équipe. En effet, un partage de document et la recherche du texte dans des images sont parmi ses propriétés. En outre, elle permet de créer et classer des notes (texte et notes vocales), de créer des listes de tâches, et d'enregistrer des photos. Elle est disponible en applications de bureau et mobile et en version web. EasilyDo est, dans le détail, un assistant virtuel personnel qui facilite l'organisation de tâches, la réalisation d'objectifs courants, et permet d'être notifié d'évènements importants. Par exemple : création d'alertes pour une date de facturation, une notification en cas de réception d'email d'un contact spécifique. Il permet la visualisation de confirmations d'une réservation, l'ajout automatique de rendez-vous confirmés par email, l'aide à la navigation et la synchronisation automatique de sauvegardes (emails et pièces-jointes) sur plusieurs services tiers Quip : facilite le travail en équipe en permettant une création et un lien de partage des documents en les associant à un fil de discussions (chat) tout en étant un traitement de texte. La prise de note, la gestion de tâches et le fonctionnement en mode hors connexion sont aussi ses propriétés. Pour gérer et programmer le partage de publications sur un ou plusieurs comptes Twitter et Facebook, il y a Buffer qui est un gestionnaire de réseaux sociaux. Pour une publication au moment le plus pertinent et fournir des données statistiques liées à ses publications, un outil de programmation automatique (ni date ou ni heure à fixer) est intégré. On recourt à cette application complète pour publier des statuts et des photos, répondre aux commentaires, consulter et répondre aux messages privés .Elle permet en dernier lieu d'accéder aux dernières statistiques d'une Page et de permettre de changer les photos de profil et de couverture. Toutes ces dernières opérations s'adressent aux administrateurs de Pages Facebook.