* Developpeur Wordpress Cannes
Developpeur Wordpress Cannes
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Que ce soient pour améliorer la productivité, la performance du travail collaboratif ou celle d'un terminal (smartphone/tablette) ainsi que sa sécurité, de nombreuses applications Android s'y adonnent. Applications utiles pour les professionnels mobiles. Outils de gestion de tâches et de prises de notes (assistants virtuels) A travers ses diverses fonctionnalités, Any.DO permet: - de créer des listes de tâches; - de saisir du texte facilement; - de changer l'ordre des tâches par simple glissement de doigt;- de programmer des rappels (notifications) en sélectionnant l'heure et la date souhaitée. Le gestionnaire de tâches Wunderlist facilite la conduite de projets d'équipe par les nombreuses fonctionnalités qu'il offre. Outre le partage de tâches, il offre notamment la possibilité de joindre des photos, vidéos, feuilles de calcul ou encore des documents PDF aux tâches. De plus, il est multiplateforme et peut se synchroniser avec tous les terminaux. Evernote est une application permettant de créer, de classer des notes (textes et vocales), de créer des listes de notes et d'enregistrer des photos à travers ses déclinaisons mobile, de bureau et web. A travers ses fonctionnalités permettant le partage de documents et la recherche de texte dans des images, cette application se présente comme une référence notamment pour les travaux en équipe. l'organisation de tâches, la réalisation d'objectifs courants, la notification d'évènements importants peuvent être abordées avec facilité par l'utilisation de l'assistant virtuel EasilyDo. Ceci par le biais des diverses options qu'il offre: création d'alertes (ex: date de facturation, notification en cas de réception d'email d'un contact spécifique), visualisation de confirmations d'une réservation, l'ajout automatique de rendez-vous confirmés par email, aide à la navigation, synchronisation automatique de sauvegardes (emails et pièces-jointes) sur plusieurs services tiers. Quip, parfaitement adapté au travail en équipe, supporte le traitement de texte, la création et partage de documents par association à un fil de discussion (chat). Présentant l'avantage de fonctionner en mode hors connexion, Il permet de prendre des notes et de gérer une liste de tâches. Grâce à l'outil de programmation qu'intègre le gestionnaire de réseaux sociaux Buffer, la gestion du partage de publication sur un ou plusieurs comptes Twitter et Facebook est allégée dans la mesure où les publications sont exécutée automatiquement au moment le plus pertinent. Buffer fournit également les données statistiques relatives aux publications. Les possibilités qu'offre cette application notamment de publier des statuts et des photos, de répondre aux commentaires, de consulter et répondre aux messages privés, de changer les photos de profil et de couverture facilitent le travail des administrateurs réseaux. Elle fournit également les dernières statistiques d'une page.