WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

Vous êtes à la recherche de : Developpeur/Agence Theme Freelance CMS TYPO3 Chalon-sur-Saone


Web2007 peut collaborer avec des entreprise partout en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skpye), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc même à distance, cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !

Developpeur/Agence Theme Freelance CMS TYPO3 Chalon-sur-Saone


APPELEZ NOUS : 0644001484


Article:

Pourquoi les TPE devraient être sur Internet ?
Médiamétrie a inventorié près de 42 millions d’internautes en France ce qui indique 74% de la population totale. Et pourtant les entreprises (TPE ou PME) sont en arrière.
Pourquoi les TPE devraient franchir le cap et développer leur présence sur internet. C’est un fait, 90% des internautes consultent un site web avant d’acheter. C’est simple, Internet est devenu le premier média d’informations. Les deux raisons principales : facile et rapide d’accès, riche en contenu.
Ce sont les utilisateurs qui vous enthousiasment. On retrouve les 15-29 ans mais pas que, près de 80 % des 60- 74 ans surfent également sur Internet et peu importe le sexe. Internet est réellement entré dans la vie quotidienne des Français. Cette tendance ne fait que progresser grâce aux smartphones et tablettes utilisées chaque jour par plus de 60% de français.
Et les acheteurs en ligne ?
Sur les 42 millions d’internautes... 75% sont des acheteurs. C’est considérable.
Les internautes n’ont plus cette crainte notamment lié au paiement par carte de crédit ou à la livraison. Les banques et les services de paiement en ligne se sont adaptés à ce nouveau mode de consommation.
Exemple: votre banque répondra des cas d’achat frauduleux et elle sera dans l’obligation de vous rembourser à 100% du montant total de la fraude.
L’offre s’est propagée en matière de livraison : de la livraison par rendez-vous à la livraison en point relais, et il ne faut désormais que quelques jours à peine pour recevoir un colis.
Ils se procurent notamment des équipements de sports, des billets de trains, de l’hôtellerie, de l’ameublement et de l'informatique. Mais aucun secteur n’est épargné par le succès d’internet. L’e-commerce est le secteur qui ne subit pas la crise avec une augmentation de chiffre d’affaire de près de 40% en 2010. Ces internautes peuvent être également vos clients.
Auparavant, pour trouver une TPE, on utilisait principalement:
Les pages jaunes
Les flyers
La télévision et la radio à moindre mesure
Aujourd’hui, on utilise :
Le bouche à oreille
Internet: Google, annuaires en ligne, etc.