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Web2007 peut collaborer avec des entreprise partout en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skpye), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc même à distance, cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !

Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Chalon-sur-Saone


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Article:

La communication est essentielle
La publicité est un moyen de communication dont la tâche est d'appâter l'attention du potentiel client pour qu’il acquière un produit donné.
Vous devez faire connaitre votre produit s’il est nouveau. Pour un produit existant vous devez le faire connaitre dans l’optique de booster la consommation, ou de fidéliser la clientèle sur votre commerce.
Une campagne ne se juge pas uniquement sur le nombre de visiteurs apportés, mais surtout sur la qualité de ces visiteurs. Certains visiteurs surfent juste sans effectuer aucun achat sur votre site. D'autres consommateurs, mieux ciblés et peut-être moins nombreux, pourront être de bien meilleurs clients.
Il existe de nombreux types de publicité
Les offres "pay-per-click"
Pour que votre publicité soit bien visible dans le moteur de recherche de votre choix, Il vous faut impérativement vous fixer un budget. Plus haut votre pub apparaîtra en fonction du montant que vous aurez investi. Nous vous conseillons alors de cibler votre publicité pour qu'elle n'apparaisse que dans certains pays ou certaines langues, de choisir soigneusement chacun de vos mots clés. Et également de bien cibler les visiteurs souhaités.
Campagnes par produit ou packs de produits
Bannière ou mise en avant du/des produit(s) sur votre propre boutique.
Bouche à oreille (récompensé ou système de parrainage)
Tout le monde sans exception parle et communique. En ce qui nous concerne ce sont les internautes eux-mêmes qui recommandent à leur entourage une offre, un produit, ou les bienfaits de votre boutique. L'offre sera ainsi propagée très vite; son potentiel est multiplié grâce au mode de transmission qu'est l’internet.
Analyse des commandes
Adapter les offres face aux clients
Vous pouvez analyser le comportement d’un client lors d'une commande si vous connaissez le temps moyen de commande pour le client, et ainsi savoir si son achat est réfléchi ou spontané. Vous avez alors la possibilité d’adaptez vos offres en fonction de ces comportements : agrandir la description pour mieux présenter le produit, ajouter d'avantage de photos pour le motiver, ou alors attirer l'attention momentanément sur un produit en particulier pendant un délai précis...).
Adapter les réductions aux clients
Ces données vont vous servir afin de déterminer quels sont les bons de réductions préférés de vos clients et connaitre leur taux d'utilisation.
Comment adapter ces réductions ?
Fixer le montant de ces bons de réduction n'est pas évident. Il faut alors faire le juste milieu entre offrir un bon qui motivera le client à acheter et faire très attention à ne pas perdre trop d'argent à cause d'un montant trop élevé sur le bon.
Si un bon de commande est utilisé très fréquemment, vous pouvez réduire légèrement le montant offert de manière à faire quelques économies, étant donné que cette récompense plait déjà énormément aux clients.