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Article:

Un article bien ajusté dans les moteurs de recherche est visible pour des internautes!
Nous vous proposons 4 règles facilement applicables pour écrire l'article optimal :
Correct à lire pour vos lecteurs
Facilement reconnaissable par les moteurs de recherche
Le but reste toujours le même : amplifier la visibilité de votre site internet.
Des mots clés avec parcimonie
Pourtant, cette pratique est pénalisée par les moteurs de recherche qui détectent la tromperie. Mais aussi par vos lecteurs qui finiront par bouder vos écrits s段ls ne sont qu置n enchaînement de mots clés. il faut simplement les utiliser de manière naturelle et avec parcimonie.
Variez vos expressions
Ne pas se contenter d置n un mot clé mais utiliser des synonymes, des mots clés attachés ou des variations grammaticales.
Exemple : vous rédigez sur la randonnée. « Randonnée » fera évidemment partie de vos mots clés. Vous pourrez aussi utiliser marche à pied, parcours, excursion, promenade, bivouac, etc.
Quand vous réaliser une recherche Google, en bas de page sont affichées les recherches associées aux mots clés que vous avez tapés: une excellente source ! Pensez également à insérer vos mots clés dans les titres des pages et les métas de vos articles, mais toujours de manière naturelle.
Des textes longs mais de qualité
Les meilleurs sites d段nformations comme LeMonde.fr ou le New York Time vous le diront : leurs articles longs et riches en contenu sont ceux qui génèrent le plus de trafic.
Privilégiez donc ce genre d誕rticle de qualité ayant un réel apport pour votre audience et allant en profondeur.
Bannissez le long et superficiel pour faire plaisir à Google, il n'est pas dupe et une fois encore il détectera la supercherie, tout comme vos lecteurs. Votre référencement naturel risquerait même d弾n être pénalisé.
Google affectionne la qualité !
Observez qu置n article doit contenir à minima 200 mots. Dans l'idéal, il devrait contenir plus de 400 mots. Une étude de Searchmetrics prouve que les pages qui arrivent dans le top 5 de Google ont plus de 475 mots.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe