* Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Clermont-Ferrand
Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Clermont-Ferrand
Article:
Toutes les fonctionnalités pour assurer le suc d'une boutique en ligne sont disponible dans deux interfaces distinctes, l'une en Front et l'autre en Back office. En Front-office, de nombreux outils très performants pour la fidélisation des visiteurs sont présents et permettent par exemple d'automatiser les offres promotionnelles en fonction du comportement de l'internaute. En Back-office, la plateforme multiboutique nativement incluse dans Magento offre la possibilité de communiquer avec votre ERP ou CRM par le biais de webservices ultra performants.
Magento, la solution leader sur le marché des boutiques en ligne
Nativement multiboutiques
Ventes, privées, ventes flash
Profiling clients
Plateforme fiable et performante
Adaptée aux sites E-commerce d'envergures
BACK OFFICE : LES FONCTIONNALITÉS DE MAGENTO
Magento est conçue comme une plateforme entièrement multiboutique. Autrement dit, cette fonctionnalité permet au webmarketer de piloter depuis une seule et même interface d'administration plusieurs de ses sites e-commerce. Évidemment, les fonctionnalités avancées sont nativement multiboutiques comme par exemple la gestion des tarifs ou des promotions etc. Ces fonctionnalités peuvent être pilotées globalement pour toute la plateforme ou site par site, voire langue par langue.
En outre, le logicel Magento propose à ses utilisateurs une richesse fonctionnelle incomparable. Par exemple, la définition des actions (exemple: une remise sur un produit A) en fonction d'événements définis (par exemple :achat d'un produit B en quantité > 3) ou encore le pilotage de toute l'activité commerciale de l'entreprise.
FRONT-OFFICE : LES FONCTIONNALITÉS DE MAGENTO
Magento offre la possibilité de :
- gérer de façon avancée les typologies de produits : produits simples, produits personnalisables, produits groupés, configurables etc.
- présenter des fiches produits élaborées : plusieurs images par produit, agrandissement des images, avis de consommateurs, produits associés et options de produits, vente croisée multi partie etc.
Le client peut gérer des listes de souhaits, envoyer une fiche produit à un ami par mail, naviguer par niveaux pour filtrer les produits, sélectionner des critères de produits totalement dynamiques
Magento possède des fonctionnalités présentes dans les CMS : blocs statiques pour créer des pages "d'atterrissage" dans les catégories, design particulier par catégorie, par type de contenu, par produits.
De plus, la recherche est paramétrable avec autosuggestion des mots clés
l'internaute peut consulter les produits récemment vus, les comparer et les visualiser de nouveau.
Gestion du Cross Selling, Up Selling articles liés
Affichage de ‘Nuages' de mots clés relatifs aux recherches
Filtres par Tags produits
Notre méthode de travail de mise en œuvre de projet e-commerce se base sur une démarche ayant fait ses preuves lors de nombreux projets. Notre méthodologie est adaptée afin de répondre au mieux au contexte de votre projet et à vos contraintes. Elle s'appuie sur 10 phases projet et des compétences transversales mobilisées tout au long de votre projet.