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* Developpeur Site Web Clermont-Ferrand


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Blogueurs, entreprises, travailleurs indépendants, mettez-vous à l'esprit qu'identité numérique requiert identité graphique. Cela participe à la création de logos ou de bannières d'allure professionnelle.
Nous distinguons deux éléments essentiels qui procurent de très nombreux emplois : personnalisation d'un site corporate/blog, personnalisation de son avatar sur LinkedIn, Viadeo, Twitter, Facebook, etc, élément visuel ajouté à la signature d'un email professionnel, élément de visibilité ajouté aux documents publiés sur internet (PDF, présentation SlideShare, etc.).
Il ya des outils gratuits en ligne qui permettent de concevoir rapidement votre logo/bannière, avec de nombreuses options de personnalisation. Voici une sélection des meilleurs d'entre eux :
Pourquoi créer son propre logo ou sa propre bannière personnalisée (e) ?
Façonner un logo ou une bannière personnalisée (e) accroit sans doute la visibilité de vos contenus/de votre marque auprès des internautes, et à vous distinguer des sites web concurrents.
Une fois votre logo/votre bannière personnalisé(e) créé(e), il devient envisageable dans différents contextes favorisant la mise en réseau de vos contenus, le recrutement de fans, etc. Et notamment :
Comme image représentant votre site web sur un annuaire de référencement (la bannière pouvant remplacer l'en-tête de votre site web).
Comme avatar, sur les différents sites sociaux auxquels vous êtes inscrits : Twitter, Facebook, sites de social bookmarking, LinkedIn, etc.
Comme gravatar sur les blogs et forums où vous intervenez.
En tant qu'image liée à la signature d'un e-mail.
En tant qu'élément visuel ajouté à vos publications numériques.
8 conseils avant de créer son logo ou sa bannière personnalisée (e)
Un nouveau logo, ou une bannière qui est diffrent de l'image associée à votre entreprise peut prêter à confusion. Favorisez un service qui présente des fonctionnalités simples.
Concevez l'intégration graphique future (cohérence des couleurs, de la forme) de votre logo/bannière avant de passer à la phase de création.
Les points à examiner :
Les dimensions propres de l'image à créer (si vous souhaitez par exemple remplacer l'en-tête de votre site web).
Le choix des couleurs : les couleurs d'arrière-plan et des s utilisées doivent correspondre au lieu d'intégration du logo/bannière (site web, ou autre espace de diffusion),






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe