06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)
villes

Vous êtes à la recherche de : Developpeur Drupal Cluses


Developpeur Drupal Cluses


APPELEZ NOUS : 0644001484


Article:

OmniGraffle traduit un logiciel de création de diagramme pour Mac OS X développé par Omni Group. Dans beaucoup d'aspects, OmniGraffle est semblable à Microsoft Visio, de plus la version professionnelle d’OmniGraffle peut aussi bien importer qu'exporter des documents Visio. Il peut être utilisé pour accomplir des diagrammes simples, des organigrammes ou des illustrations. Il fonctionne grâce à une interface WYSIWYG tout en glissant-déposant. Des palettes regroupant des motifs sont disponibles sous la forme d'extensions et les utilisateurs peuvent également créer leurs propres palettes.
La couche graphique de Mac OS X plus connue sous le nom d'Aqua, accorde des avantages à OmniGraffle qui bénéficie de l'anti-crènelage, déformations lissées, ombres portées transparentes… Le support des courbes de Bézier et la construction de graphiques hiérarchiques sont ajoutés dans la dernière version d’OmniGraffle à partir d'éléments de texte. OmniGraffle permet d'organiser l'information avec des techniques intuitives, aussi bien qu'avec un gestionnaire de style avancé, permettant d'accommoder très facilement des prototypes de pages web ou des documents PDF, aussi bien et aussi rapidement que des schémas ou des croquis.
Microsoft Visio (officiellement Microsoft Office Visio) veut dire un logiciel de diagrammes et de synoptique pour Windows qui fait partie de la suite bureautique Microsoft Office mais se vend de manière séparée. Des diagrammes de Gantt, des réseaux de PERT ou encore des diagrammes IDEFO peuvent être créés. Dans Visio, les graphiques utilisés pour créer des diagrammes sont vectoriels.
La même interface se trouve dans les versions Standard et Professionnel de l'édition 2007, mais cette dernière permet de faire des diagrammes plus avancés, grâce à des modèles supplémentaires. Cette version apporte également une fonctionnalité unique qui permet aux utilisateurs de relier facilement leurs diagrammes à un grand nombre de sources de données et d'afficher les informations recueillies graphiquement.
Visio 5 s’est infiltré dans « Microsoft Visio 2000 » quand Microsoft a acquis la société Visio Corporation le 7 janvier 2000 pour 1,5 milliard de dollars. Un plugin Visio apparait uniquement pour la lecture des documents depuis Internet Explorer.
Au départ, Keynote était un logiciel réservé à Apple, principalement à Steve Jobs (ancien CEO) pour créer des présentations pour les conférences MacworldConference& Expo ou les Apple Specials Events. Keynote a été exploité pour la première fois en 2003 dans sa version 1.0, entrant ainsi en concurrence avec le logiciel de présentation de Microsoft, PowerPoint. C'est en 2005, qu'Apple proposa à la vente Keynote (version 2.0) avec Pages, un logiciel de traitement de texte au sein d'un package: iWork. A la MacworldConference& Expo de 2006, Apple sortit iWork '06