WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Freelance SEO Colmar


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Freelance SEO Colmar





Article:

Votre iPhone abonde de fonctionnalités ignorées. Découvrez celle qui vous permet de prendre son contrôle en utilisant juste la tête..
Le manque d'options de personnalisation est l'objet que les usagers d'Android ont reproché plus que tout à l'iPhone . Heureusement, Apple s'engage à évoluer dans ce sens. Dans la dernière version de l'iOS, vous pouvez modifier beaucoup de choses dans votre téléphone : la taille de la , l'apparence des boutons et même le niveau de flou directionnel.
Pourtant les caractéristiques les plus ingénieuses de l'OS sont cachées au même endroit que celui utilisé pour les paramètres "d'accessibilité", ce qui le rend plus facile d'utilisation pour ceux qui n'ont pas une vue, une audition ou encore des fonctions motrices parfaites pour exploiter tout le potentiel de l'iOS.
Une des merveilles masquées de l'iOS s'appelle le "Contrôle de sélection". Il permet de créer des boutons personnalisés qui remplissent des fonctions qui normalement devraient être effectuées avec les mains à l'aide de l'appareil photo de l'iPhone. Par exemple, baisser la tête au lieu de toucher deux fois le bouton principal, afin d'arriver sur l'écran d'accueil. Nous avons mis en place le guide suivant afin que vous puissiez créer vos propres boutons personnalisés sur iPhone en quelques secondes.
Après l'échec Bada, Samsung s'essaie à nouveau au développement d'un OS mais cible cette fois plus que le seul marché des smartphones.
Depuis déjà plusieurs mois, Samsung dirige dans un relatif secret le progrès d'un nouvel OS open-source, Tizen... Jusqu'à cet avis il y a quelques semaines, à l'occasion du Mobile World Congress de Barcelone, de l'arrivée de nouveaux modèles de montres connectées, la Gear 2 et la Gear 2 Neo, équipées de Tizen. Depuis, plusieurs s'interrogent sur les motivations et les ambitions du Sud-Coréen. Compte-t-il se débarrasser de son partenaire historique Android ? Veut-il contester l'hégémonie d'Apple sur le marché des Smartphones ? Ou cherche-t-il tout simplement à attaquer le marché des objets connectés ?
Bien qu'il en soit, ce nouveau projet met un coup de griffe au contrat moral qui lie Samsung à Google. Les 26% de parts du marché des smartphones de Samsung proviennent d'Android, rappelle Vincent Pillet, directeur associé chez UserAdgents. Un rapport de force qui laisse nécessairement planer un gros risque financier du côté de Samsung, risqué au moindre revirement stratégique de Google. Un risque que le fabricant a tout intérêt à diluer en diversifiant le portefeuille d'OS qui opèrent ses smartphones. C'était d'ailleurs ce qui avait présidé au lancement de son précédent OS, Bada... Avant son abdication l'année dernière.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe