WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Expert specialiste Referencement web SEO Colombes


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Expert specialiste Referencement web SEO Colombes





Article:

Seuls les moteurs de recherches pourront déchiffrer ces balises pour indexer votre boutique et la répertorier dans leurs pages.  

Accordez un grand intérêt  à la balise H1 qui est le titre de votre page.  Il faut donc que le titre de votre page ait un rapport avec votre activité et surtout avec le contenu de votre page.

Mais avant cela, vous devez éclaircir vos mots clés, les termes qui définissent votre activité et qui représentent ce que vous faites. Pour cela, vous pouvez vous aider d’un générateur de mots clés comme Google Adwords qui est un outil totalement gratuit et simple d’utilisation.

Aussi, réfléchissez bien à chaque catégorie de votre boutique et à ce que vous allez mettre à l’intérieur car la  structure de votre site se doit donc d’être propre et organisée.

Un sitemap se présente généralement sous la forme d’une page web. Cela permet de faciliter le travail de référencement des pages par les robots mais aussi d’accéder rapidement, pour vos visiteurs, à l’ensemble de vos pages.

Lorsque vous avez optimisé techniquement votre boutique en ligne, vous pouvez travailler son contenu. Dès que vous avez défini une liste exhaustive de vos mots clés, pensez à les utiliser pour le contenu de votre boutique (dans le descriptif de vos produits, sur votre page d’accueil et même sur votre blog !). Sachez que plus vous utilisez ces mots, mieux vous serez référencé sur les moteurs de recherche ! De plus, vous pouvez utiliser ces mots clés pour vos métas descriptions.

Pour que celles-ci aient le plus d’impact possible sur votre référencement, il est important de suivre quelques recommandations.

Rédigez du contenu authentique pour chaque page de votre site

Ecrivez de façon simple et pertinente pour que ce soit compréhensible par tous et surtout par les moteurs

Votre description doit avoir un rapport avec votre activité ; n’utilisez pas des mots juste parce qu’ils génèrent beaucoup de trafic sinon les moteurs s’en apercevront et vous risquez d’être classé dans les dernières pages !






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe