* Freelance Joomla Dijon
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Freelance Joomla Dijon
Article:
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l'un des plus meilleurs réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l'origine exclusivement voué aux étudiants américains, Facebook a dédicacé son réseau au reste du monde et les professionnels y sont de plus en plus nombreux. Facebook est-il pour autant le passage assuré pour toute entreprise ? Comment user ce réseau social ? Comment tirer profit de son emploi pour votre entreprise ? Facebook, contenu et avant-propos Facebook est un site communautaire commencé sur un campus américain en 2004 et déclaré au public en septembre 2006. Avec Facebook, vous élaborez un réseau social en ligne, en invoquant et échangeant avec vos amis à travers des pages perso, des groupes et des applications. Facebook n'tient donc pas vocation à être un réseau social purement professionnel, comme Viadeo ou LinkedIn, mais il peut le devenir en ne désignant que strictes applications, groupes, etc. Attention, les profils Facebook sont uniquement adressés aux personnes physiques. Les entreprises, associations ne sont pas mandatées à faites de profil Facebook (lire les conditions d'utilisation de Facebook). Toutefois vous avez la possibilité de bâtissez des Pages Facebook, attachées à votre profil, pour exposer librement à propos de votre entreprise. Facebook, quelle utilité pour votre entreprise ? Diffuser sur un événement, par exemple sur la représentation d'un produit ou service, en faisant une page ou un groupe Facebook et confectionner ainsi de la publicité ciblée à petit coût Incorporer des collaborateurs, traquer des partenaires, des clients, en approchant les amis de vos amis Garder le contact avec vos anciennes et nouvelles relations professionnelles et apprivoiser à mieux les connaître, à travers les applications Facebook Enrichir votre référencement, en étant présent et actif sur Facebook Exécuter une veille sur les entreprises et secteurs actifs et concurrents, en sondant la popularité des groupes Façonner de façon simple et rapide des sondages d'opinion, des mini-enquêtes, afin d'perfectionner la cible de votre entreprise Éditer et partager des images et des fichiers, pour administrer une image active de votre entreprise Les agréments de Facebook Présence gratuite sur le net : l'inscription et l'utilisation de Facebook sont gratuites. Les informations présentes sur votre profil et vos pages se transfèrent rapidement et en masse. Communauté principaux: Facebook fait partie des réseaux les plus fréquentés et les plus dynamiques, d'où l'intérêt de s'y transcrire : surtout il y a de membres, plus ils sont actifs et plus les messages appartenant votre entreprise auront de portée. Classification par Google : Google indexe les profils et pages des membres Facebook.