* Freelance Magento Dijon
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Freelance Magento Dijon
Article:
Facebook : les professionnels nécessitent-ils y passer ? Facebook est l'un des plus essentiels réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l'origine exclusivement dédié aux étudiants américains, Facebook a consacré son réseau au reste du monde et les professionnels y sont de plus en plus nombreux. Facebook est-il pour autant le passage obligé pour toute entreprise ? Comment user ce réseau social ? Comment extraire profit de son application pour votre entreprise ? Facebook, signification et introduction Facebook est un site communautaire arrivé sur un campus américain en 2004 et dédicacé au public en septembre 2006. Avec Facebook, vous faites un réseau social en ligne, en demandant et échangeant avec vos amis à travers des pages perso, des groupes et des applications. Facebook n'tient donc pas vocation à être un réseau social strictement professionnel, comme Viadeo ou LinkedIn, mais il peut le devenir en ne sélectionnant que strictes applications, groupes, etc. Attention, les profils Facebook sont uniquement consacrés aux personnes physiques. Les entreprises, associations ne sont pas mandatées à composer de profil Facebook (lire les conditions d'utilisation de Facebook). Toutefois vous avez la possibilité de constituer des Pages Facebook, attachées à votre profil, pour notifier librement à propos de votre entreprise. Facebook, quelle utilité pour votre entreprise ? Formuler sur un événement, par exemple sur la publication d'un produit ou service, en accomplissant une page ou un groupe Facebook et bâtir ainsi de la publicité ciblée à petit coût Embaucher des collaborateurs, chercher des partenaires, des clients, en approchant les amis de vos amis Garder le contact avec vos anciennes et nouvelles relations professionnelles et opter à mieux les connaître, à travers les applications Facebook Rénover votre référencement, en étant présent et actif sur Facebook Créer une veille sur les entreprises et secteurs actifs et concurrents, en sondant la popularité des groupes Faire de façon simple et rapide des sondages d'opinion, des mini-enquêtes, afin d'limer la cible de votre entreprise Communiquer et diser des images et des fichiers, pour diffuser une image active de votre entreprise Les intérêts de Facebook Présence gratuite sur le net : l'inscription et l'utilisation de Facebook sont gratuites. Les informations présentes sur votre profil et vos pages se propagent rapidement et en masse. Communauté importants: Facebook fait partie des réseaux les plus fréquentés et les plus dynamiques, d'où l'intérêt de s'y inscrire : et il y a de membres, plus ils sont actifs et plus les messages appartenant votre entreprise auront de portée. Classification par Google : Google indexe les profils et pages des membres Facebook.