WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Freelance MySQL Dijon


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Freelance MySQL Dijon





Article:

Facebook : les professionnels redoivent-ils y passer ?
Facebook est l'un des plus monumentaux réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l'origine exclusivement consacré aux étudiants américains, Facebook a élargi son réseau au reste du monde et les professionnels y sont de plus en plus nombreux. Facebook est-il pour autant le passage demandé pour toute entreprise ? Comment administrer ce réseau social ? Comment tirer profit de son application pour votre entreprise ?
Facebook, spécification et protestation
Facebook est un site communautaire arrivé sur un campus américain en 2004 et ouvert au public en septembre 2006. Avec Facebook, vous créez un réseau social en ligne, en invoquant et échangeant avec vos amis à travers des pages perso, des groupes et des applications. Facebook n'a donc pas vocation à être un réseau social seulement professionnel, comme Viadeo ou LinkedIn, mais il peut le devenir en n'acceptantqu'effectives applications, groupes, etc.
Attention, les profils Facebook sont uniquement destinés aux personnes physiques. Les entreprises, associations ne sont pas souscrites à aménager de profil Facebook (lire les conditions d'utilisation de Facebook). Toutefois vous avez la possibilité de édifiez des Pages Facebook, attachées à votre profil, pour formuler librement à propos de votre entreprise.
Facebook, quelle utilité pour votre entreprise ?
Proclamer sur un événement, par exemple sur l'apparition d'un produit ou service, en formant une page ou un groupe Facebook et façonner ainsi de la publicité ciblée à moindre coût Retenir des collaborateurs, scruter des partenaires, des clients, en voyant les amis de vos amis
Entretenir le contact avec vos anciennes et nouvelles relations professionnelles et choisir à mieux les connaître, à travers les applications Facebook
Optimiser votre référencement, en étant présent et actif sur Facebook
Réaliser une veille sur les entreprises et secteurs actifs et concurrents, en sondant la popularité des groupes
Modeler de façon simple et rapide des sondages d'opinion, des mini-enquêtes, afin d'limer la cible de votre entreprise
Communiquer et fournir des images et des fichiers, pour apporter une image active de votre entreprise
Les atouts de Facebook
Présence gratuite sur le net : l'inscription et l'utilisation de Facebook sont gratuites. Les informations présentes sur votre profil et vos pages se propagent rapidement et en masse.
Communauté distingués: Facebook fait partie des réseaux les plus fréquentés et les plus dynamiques, d'où l'intérêt de s'y transcrire : surtout il y a de membres, plus ils sont actifs et plus les messages intéressant votre entreprise auront de portée.
Classification par Google : Google indexe les profils et pages des membres Facebook.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe