* Freelance Prestashop Dijon
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Freelance Prestashop Dijon
Article:
Facebook : les professionnels nécessitent-ils y passer ? Facebook est l'un des plus meilleurs réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l'origine exclusivement prédestiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert son réseau au reste du monde et les professionnels y sont de plus en plus quelques. Facebook est-il pour autant le passage obligé pour toute entreprise ? Comment user ce réseau social ? Comment puiser profit de son usage pour votre entreprise ? Facebook, signification et avertissement Facebook est un site communautaire révélé sur un campus américain en 2004 et dispos au public en septembre 2006. Avec Facebook, vous créez un réseau social en ligne, en incitant et échangeant avec vos amis à travers des pages perso, des groupes et des applications. Facebook n'dispose donc pas vocation à être un réseau social simplement professionnel, comme Viadeo ou LinkedIn, mais il peut le devenir en ne classant que strictes applications, groupes, etc. Attention, les profils Facebook sont uniquement consacrés aux personnes physiques. Les entreprises, associations ne sont pas adoptées à édifiez de profil Facebook (lire les conditions d'utilisation de Facebook). Toutefois vous avez la possibilité d'aménager des Pages Facebook, attachées à votre profil, pour proclamer librement à propos de votre entreprise. Facebook, quelle utilité pour votre entreprise ? Indiquer sur un événement, par exemple sur l'identification d'un produit ou service, en faisant une page ou un groupe Facebook et bâtir ainsi de la publicité ciblée à petit coût Recruter des collaborateurs, rechercher des partenaires, des clients, en atteignant les amis de vos amis Garder le contact avec vos anciennes et nouvelles relations professionnelles et opter à mieux les connaître, à travers les applications Facebook Sécuriser votre référencement, en étant présent et actif sur Facebook Accomplir une veille sur les entreprises et secteurs actifs et concurrents, en sondant la popularité des groupes Faire de façon simple et rapide des sondages d'opinion, des mini-enquêtes, afin d'limer la cible de votre entreprise Éditer et sectionner des images et des fichiers, pour offrir une image active de votre entreprise Les avantages de Facebook Présence gratuite sur le net : l'inscription et l'utilisation de Facebook sont gratuites. Les informations présentes sur votre profil et vos pages se diffusent rapidement et en masse. Communauté meilleurs: Facebook fait partie des réseaux les plus fréquentés et les plus dynamiques, d'où l'intérêt de s'y marquer : plus il y a de membres, plus ils sont actifs et plus les messages visant votre entreprise auront de portée. Indexation par Google : Google indexe les profils et pages des membres Facebook.