WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Freelance Referenceur Dijon


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Freelance Referenceur Dijon





Article:

Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ?
Facebook est l'un des plus meilleurs réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l'origine exclusivement dédié aux étudiants américains, Facebook a dédicacé son réseau au reste du monde et les professionnels y sont de plus en plus différents. Facebook est-il pour autant le passage demandé pour toute entreprise ? Comment administrer ce réseau social ? Comment extraire profit de son manipulation pour votre entreprise ?
Facebook, spécification et introduction
Facebook est un site communautaire commencé sur un campus américain en 2004 et commun au public en septembre 2006. Avec Facebook, vous instituez un réseau social en ligne, en invitant et échangeant avec vos amis à travers des pages perso, des groupes et des applications. Facebook n'possède donc pas vocation à être un réseau social seulement professionnel, comme Viadeo ou LinkedIn, mais il peut le devenir en ne désignant que certaines applications, groupes, etc.
Attention, les profils Facebook sont uniquement réservés aux personnes physiques. Les entreprises, associations ne sont pas mandatées à construisez de profil Facebook (lire les conditions d'utilisation de Facebook). Toutefois vous avez la possibilité de assemblez des Pages Facebook, attachées à votre profil, pour exposer librement à propos de votre entreprise.
Facebook, quelle utilité pour votre entreprise ?
Enseigner sur un événement, par exemple sur le lancement d'un produit ou service, en engendrant une page ou un groupe Facebook et confectionner ainsi de la publicité ciblée à mineur coût
Embaucher des collaborateurs, chercher des partenaires, des clients, en retrouvant les amis de vos amis
Perpétuer le contact avec vos anciennes et nouvelles relations professionnelles et choisir à mieux les connaître, à travers les applications Facebook
Agencer votre référencement, en étant présent et actif sur Facebook
Effectuer une veille sur les entreprises et secteurs actifs et concurrents, en sondant la popularité des groupes
Effectuer de façon simple et rapide des sondages d'opinion, des mini-enquêtes, afin d'perfectionner la cible de votre entreprise
Éditer et sectionner des images et des fichiers, pour affecter une image active de votre entreprise
Les agréments de Facebook
Présence gratuite sur le net : l'inscription et l'utilisation de Facebook sont gratuites. Les informations présentes sur votre profil et vos pages se divulguent rapidement et en masse.
Communauté distingués: Facebook fait partie des réseaux les plus fréquentés et les plus dynamiques, d'où l'intérêt de s'y transcrire : et il y a de membres, plus ils sont actifs et plus les messages intéressant votre entreprise auront de portée.
Indexation par Google : Google indexe les profils et pages des membres Facebook.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe