WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Freelance SEO Dijon


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Freelance SEO Dijon





Article:

Facebook : les professionnels redoivent-ils y passer ?
Facebook est l'un des plus grands réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l'origine exclusivement consacré aux étudiants américains, Facebook a ouvert son réseau au reste du monde et les professionnels y sont de plus en plus plusieurs. Facebook est-il pour autant le passage demandé pour toute entreprise ? Comment user ce réseau social ? Comment extraire profit de son emploi pour votre entreprise ?
Facebook, contenu et avant-propos
Facebook est un site communautaire commencé sur un campus américain en 2004 et commun au public en septembre 2006. Avec Facebook, vous arrangez un réseau social en ligne, en invitant et échangeant avec vos amis à travers des pages perso, des groupes et des applications. Facebook n'détient donc pas vocation à être un réseau social simplement professionnel, comme Viadeo ou LinkedIn, mais il peut le devenir en ne mentionnant que strictes applications, groupes, etc.
Attention, les profils Facebook sont uniquement voués aux personnes physiques. Les entreprises, associations ne sont pas mandatées à constituer de profil Facebook (lire les conditions d'utilisation de Facebook). Toutefois vous avez la possibilité de arrangez des Pages Facebook, attachées à votre profil, pour transférer librement à propos de votre entreprise.
Facebook, quelle utilité pour votre entreprise ?
Formuler sur un événement, par exemple sur la proclamation d'un produit ou service, en fabriquant une page ou un groupe Facebook et confectionner ainsi de la publicité ciblée à petit coût
Retenir des collaborateurs, chercher des partenaires, des clients, en rencontrant les amis de vos amis
Garder le contact avec vos anciennes et nouvelles relations professionnelles et choisir à mieux les connaître, à travers les applications Facebook
Enrichir votre référencement, en étant présent et actif sur Facebook
Réaliser une veille sur les entreprises et secteurs actifs et concurrents, en sondant la popularité des groupes
Façonner de façon simple et rapide des sondages d'opinion, des mini-enquêtes, afin d'décliner la cible de votre entreprise
Éditer et sectionner des images et des fichiers, pour livrer une image active de votre entreprise
Les bénéfices de Facebook
Présence gratuite sur le net : l'inscription et l'utilisation de Facebook sont gratuites. Les informations présentes sur votre profil et vos pages se divulguent rapidement et en masse.
Communauté dominants: Facebook fait partie des réseaux les plus fréquentés et les plus dynamiques, d'où l'intérêt de s'y inscrire : et il y a de membres, plus ils sont actifs et plus les messages appartenant votre entreprise auront de portée.
Indexation par Google : Google indexe les profils et pages des membres Facebook.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe