WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Freelance Typo3 Dijon




***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Freelance Typo3 Dijon





Article:

Facebook : les professionnels redoivent-ils y passer ?
Facebook est l'un des plus principaux réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l'origine exclusivement adressé aux étudiants américains, Facebook a élargi son réseau au reste du monde et les professionnels y sont de plus en plus plusieurs. Facebook est-il pour autant le passage assuré pour toute entreprise ? Comment utiliser ce réseau social ? Comment tirer profit de son manipulation pour votre entreprise ?
Facebook, définition et avertissement
Facebook est un site communautaire commencé sur un campus américain en 2004 et commun au public en septembre 2006. Avec Facebook, vous construisez un réseau social en ligne, en demandant et échangeant avec vos amis à travers des pages perso, des groupes et des applications. Facebook n'détient donc pas vocation à être un réseau social strictement professionnel, comme Viadeo ou LinkedIn, mais il peut le devenir en n'adoptant que strictes applications, groupes, etc.
Attention, les profils Facebook sont uniquement réservés aux personnes physiques. Les entreprises, associations ne sont pas accréditées à élaborer de profil Facebook (lire les conditions d'utilisation de Facebook). Toutefois vous avez la possibilité de arrangez des Pages Facebook, attachées à votre profil, pour transférer librement à propos de votre entreprise.
Facebook, quelle utilité pour votre entreprise ?
Signaler sur un événement, par exemple sur la publication d'un produit ou service, en produisant une page ou un groupe Facebook et confectionner ainsi de la publicité ciblée à mineur coût
Recruter des collaborateurs, scruter des partenaires, des clients, en apercevant les amis de vos amis
Soigner le contact avec vos anciennes et nouvelles relations professionnelles et rechercher à mieux les connaître, à travers les applications Facebook
Compléter votre référencement, en étant présent et actif sur Facebook
Exécuter une veille sur les entreprises et secteurs actifs et concurrents, en sondant la popularité des groupes
Effectuer de façon simple et rapide des sondages d'opinion, des mini-enquêtes, afin d'purifier la cible de votre entreprise
Diffuser et subdiviser des images et des fichiers, pour ajouter une image active de votre entreprise
Les privilèges de Facebook
Présence gratuite sur le net : l'inscription et l'utilisation de Facebook sont gratuites. Les informations présentes sur votre profil et vos pages se communiquent rapidement et en masse.
Communauté distingués: Facebook fait partie des réseaux les plus fréquentés et les plus dynamiques, d'où l'intérêt de s'y inscrire : surtout il y a de membres, plus ils sont actifs et plus les messages visant votre entreprise auront de portée.
Classification par Google : Google indexe les profils et pages des membres Facebook.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe