* Wordpress Dijon
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Wordpress Dijon
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L'identité numérique coincide souvent avec l'identité graphique pour différentes catégories de professionnels présents sur internet. Une corrélation qui facilite la création de logos ou de bannières d'allure professionnelle. Ces deux éléments essentiels produisent de très nombreux emplois : personnalisation d'un site corporate/blog, personnalisation de son avatar sur LinkedIn, Viadeo, Twitter, Facebook, etc Il existe de nombreux outils gratuits en ligne qui vous aident à inventer rapidement votre logo/bannière, avec de nombreuses options de personnalisation. En voici une sélection : L'intrêt de créer son propre logo ou sa propre bannière personnalisée. Créer un logo ou une bannière personnalisée (e) de promouvoir la visibilité de vos contenus/de votre marque auprès des internautes, et à vous distinguer des sites web concurrents. De ce fait, vous pourrez exploiter votre logo dans différents contextes favorisant la mise en réseau de vos contenus, le recrutement de fans, etc. En tant qu'avatar, sur les différents sites sociaux auxquels vous êtes inscrits : Twitter, Facebook, sites de social bookmarking, LinkedIn, etc. En tant que gravatar sur les blogs et forums où vous intervenez. En tant qu'image liée à la signature d'un e-mail. En tant qu'élément visuel ajouté à vos publications numériques. 8 conseils avant de créer son logo ou sa bannière personnalisée (e) Un logo existant est préférable (si vous en avez déjà un) pour habiller vos contenus. Un nouveau logo, ou une bannière qui diffère de l'image associée à votre entreprise peut prêter à confusion. Dans la mesure où vous ne faites pas appel à un professionnel, l'outil en ligne que vous choisissez doit être facile à utiliser et produire des résultats sobres. Songez à l'intégration graphique future (cohérence des couleurs, de la forme) de votre logo/bannière avant de passer à la phase de création. Les points à vérifier : Les dimensions précises de l'image à créer (si vous souhaitez par exemple remplacer l'en-tête de votre site web). Les couleurs d'arrière-plan et des s utilisées doivent être en cohérence avec le lieu d'intégration du logo/bannière (site web, ou autre espace de diffusion),