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* Developpeur Web Dunkerque


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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Article:

Construire et administrer une communauté Google Plus
Lorsque vous devezétablir les paramètres de visibilité de votre communauté sur Google Plus,vous pouvez choisir parmi les quatre types de communauté suivante :
Communauté Publique. Dans ce type de communauté tout le monde peut devenir membre et même voir la liste des membres et les différentsposts.
Communauté Publique "après approbation par les modérateurs". Dans ce type de communautétout le monde peut envoyer une demande d'inscription, maiselle n'est pas automatiquement approuvée. Ce sont des modérateurs désignés par le créateur de la communauté qui ont le pouvoir d'accepter de nouveaux membres.
Communauté Privée. Dance ce type de communauté les utilisateurs peuvent trouver la communauté via une recherche et faire une demande d'inscription. En revanche, ils n'ont pas ac à la liste des membres
Communauté Fermé : la communauté n'apparaît pas dans les résultats de recherche. Seules les personnes invitées peuvent s'inscrire.
Très important : le paramètre de visibilité de la communauté ne peut pas être modifié après la création de la communauté.
Lors de la création d'une communauté Google Plus :
Choisir un libellé de sujet clair pour que le thème de votre communauté soit évident
Si vous avez une page Google+, choisir un nom bien distinct pour éviter toute confusion lors d'une recherche par un utilisateur.
Peaufiner la présentation de sa communauté, inviter des membres
Ajouter un visuel en rapport avec le thème de la communauté pour la rendre bien identifiable ("Modifier la communauté" dans le menu « Actions ».)
Remplir le champ "A propos" (bio) : courte description du principe et de l'état d'esprit de la communauté (charte), URL vers d'autres sources pertinentes.
Inviter des membres : menu déroulant Actions > sélectionnez « inviter des personnes » puis ajouter des noms, cercles ou des adresses e-mail et envoyer la demande.
Gérer et administrer une communauté Google Plus
Créer des catégories de discussions : les « catégories » (qui peuvent être créées ou modifiées par les propriétaires d'une communauté ou les modérateurs) agissent comme des filtres, et permettent d'organiser les discussions d'une communauté. Elles facilitent aux membres la lecture des contenus postés : ce sont donc des « rubriques » relatives au thème de la communauté (Pour créer des catégories, sélectionner « Modifier la communauté » dans le menu « Actions »).
Nommer un ou plusieurs modérateurs : vous pouvez leur déléguer la possibilité d'ajouter et modifier des catégories, de supprimer des posts, de supprimer des membres (qui peuvent ensuite se réinscrire) ou de les exclure définitivement, et enfin de nommer d'autres modérateurs. La modération des posts et des membres est accessible via le menu affiché à côté de chaque post.






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