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* Freelance Graphiste Dunkerque


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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Article:

Construire et administrer une communauté Google Plus
Primo, il faut régler les paramètres de la visibilité de votre communauté sur le réseau Google Plus. Vous y retrouvez de quatre types de communauté parmi lesquels vous pouvez choisir. Il peut être cité:
Publique : tout aspirant peut être membre, visualiser la liste des membres et les posts.
Publique « après avis favorable des modérateurs » : le libre choix de faire une demande d'inscription soumise à l'approbation des modérateurs désignés par le créateur de la communauté s'offre à tout le monde.
Privée : les utilisateurs vont découvrir la communauté à travers des résultats des moteurs de recherche et soumettre une demande d'adhésion. Mais, ils ne peuvent point accéder à la liste des membres.
Privée : la communauté n'est ni citée dans les résultats de recherche ni accessible sans invitation préalable.
Très important : le paramètre de visibilité de la communauté ne peut pas être modifié après la création de la communauté.
Lors de la création d'une communauté Google Plus :
Choisir un libellé de sujet clair pour que le thème de votre communauté soit évident
Si vous avez une page Google+, choisir un nom bien distinct pour éviter toute confusion lors d'une recherche par un utilisateur.
Peaufiner la présentation de sa communauté, inviter des membres
Ajouter un visuel en rapport avec le thème de la communauté pour la rendre bien identifiable ("Modifier la communauté" dans le menu « Actions ».)
Remplir le champ "A propos" (bio) : courte description du principe et de l'état d'esprit de la communauté (charte), URL vers d'autres sources pertinentes.
Inviter des membres : menu déroulant Actions > sélectionnez « inviter des personnes » puis ajouter des noms, cercles ou des adresses e-mail et envoyer la demande.
Gérer et administrer une communauté Google Plus
Créer des catégories de discussions : les « catégories » (qui peuvent être créées ou modifiées par les propriétaires d'une communauté ou les modérateurs) agissent comme des filtres, et permettent d'organiser les discussions d'une communauté. Elles facilitent aux membres la lecture des contenus postés : ce sont donc des « rubriques » relatives au thème de la communauté (Pour créer des catégories, sélectionner « Modifier la communauté » dans le menu « Actions »).
Nommer un ou plusieurs modérateurs : vous pouvez leur déléguer la possibilité d'ajouter et modifier des catégories, de supprimer des posts, de supprimer des membres (qui peuvent ensuite se réinscrire) ou de les exclure définitivement, et enfin de nommer d'autres modérateurs. La modération des posts et des membres est accessible via le menu affiché à côté de chaque post.






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