WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

Vous êtes à la recherche de : Developpeur/Agence Theme Freelance CMS DRUPAL Epinay-sur-Seine


Web2007 peut collaborer avec des entreprise partout en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skpye), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc même à distance, cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !

Developpeur/Agence Theme Freelance CMS DRUPAL Epinay-sur-Seine


APPELEZ NOUS : 0644001484


Article:

Une page web ou page sur la toile1 utilise une adresse web. Elle est souvent formée d'un document en HypertextMarkupLanguage (HTML) (ou XHTML) et d'images. Il peut s’agir de tout type de ressources ou d'assemblage de ressources, textuelles, visuelles, sonores, logicielles
La rencontre d’une page web s’opère soit en introduisant directement son adresse Web dans un navigateur Web, soit en suivant un hyperlien issu d’une autre page. Les navigateurs les plus utilisés affichent la page sur moniteur d'ordinateur dans une fenêtre et permettent de l'imprimer. Pourtant, le langage HTML facilite la consultation sur du matériel varié : écrans de toute taille, terminal en mode texte, imprimante, dispositif braille, synthétiseur vocal2.
Le rendu de chaque page peut être arrangé grâce au langage HTML : dimensions de la fenêtre, fontes de caractères disponibles, préférences du visiteur.
En conséquence, le « design fluide » est l’ensemble des méthodes de design qui permettent aux pages de s'adapter aux conditions de consultation alors que le « design fixe » apparait comme la méthode qui fige la taille de chaque élément de la page
Un éditeur de texte ou un éditeur HTML spécialisé est obligatoire pour engendrer une page Web. Puis, uploader la page Web créée sur le serveur Web (hébergeur), à l’aide d’un client FTP qui est la forme la plus utilisée.
Le design d’une page Web est particulier. Les modèles de Web page permettent au webmestre de se focaliser sur le contenu du site sans avoir à s’inquiéter des problèmes esthétiques. Beaucoup de personnes utilisent les services gratuits de Google, Yahoo ou Geocities pour créer et publier leur propre page Web. L’inconvénient de ces services gratuits de création de page Web est que généralement ils sont limités en taille et souvent incluent de la publicité dans les pages créées.