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Web2007 peut collaborer avec des entreprise partout en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skpye), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc même à distance, cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !

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Article:

FAQ signifie : « Foire Aux Questions » ou en anglais « Frequently Asked Questions ». Il est un document d’une longueur variable, gérant des questions les plus fréquemment demandépar les clients sur un thème spécifique. N’importe qui peut contribuer au contenu de cette FAQ.
Une FAQ vous évite de recevoir plusieurs mails de clients demandant toujours la mêmechose. Cela fournitdu temps pour vous et ainsi pour l’utilisateur ! Comment rédiger une FAQ ?
Avant toute chose il est essentiel de proposer du contenu qui n’existe pas sur une fiche produit. Il est nécessaire de rédiger du texte qui est idéale à l’article: il ne faut pas exploiter cet emplacement pour faire des descriptions de produits.
Le contenu est essentiel, il ne faut pas l’oublier! Vous devez répondre à de vraies questions par de vraies réponses. Formulez les questions de manière simple et courte.
Ne rédigez pas de questions incorrectement posées par vos acheteurs, cela se ressentira obligatoirement. Naviguez sur des sites et réfléchissez aux questions que vous pourriez poser sur leurs services et produits. Vous pouvez aussi poser des questions directement à vos clients, amis… Soyez relativement brefs mais complets. C’est aussi une manière de le rassurer sur le sérieux de votre site. Une FAQ doit apporter de la valeur ajoutée à votre site.
Evitez l’usage d’un langage promotionnel, lemarketing et organisez vos paragraphes autour de listes à puces, Ecrire le titre considérant (pertinente, accrocheur) comme par exemple « Voici les réponses aux questions que vous pouvez vous poser ». Mettez en gras les mots clef, en bref soignez votre mise en page !
Vous devez souvent mettre votre FAQ à jour et accessible à partir de toutes les pages de votre site pour établir une navigation fonctionnelle. Nous vous recommandons de mettre en place un top 5 dans votre FAQ, et de vous prendre en considération les réponses à ces questions, car elles concernent une majorité de vos visiteurs.
N’oubliez pas d’ajouter une fonctionnalité qui permet à l’internaute de vous contacter s’il n’a pas eu de réponse à sa question.
Travaillez votre référencement !
Ajouter un index à chaque section de votre site dirigent vers les autres pages de votre site, afin de créer du trafic vers vos autres pages. Comment présenter votre FAQ ? 3 solutions s’offrent à vous:
Tout d’abord, vous pouvez répondre aux questions jusqu'après. Le problème c’est que l’utilisateur doit scroller jusqu’à trouver son éventuelle question.