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***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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Article:

Mettez l'internaute au centre de tout lors de la création de votre site et de la rédaction de son contenu et surtout s'adapter à ses habitudes.
1- Avoir son logo en haut à gauche
Le sens de lecture d'une page internet forme un Z: de gauche à droite puis du haut vers le bas. Placez votre logo pour que l'internaute puisse vous identifier dès son arrivée.
2- Avoir un slogan
35% des sites internet ont un slogan placé sous leur logo. Le but est de comprendre vite l'activité du site internet sur lequel il arrive.
3- Préférer un fond clair
80% des sites internet utilisent un fond de couleur claire pour une question de lisibilité. . Evitez donc les sites internet avec des fonds obscurs à moins que vous n'ayez que des photos.
4- Utiliser des espaces
Pour faciliter la lecture vos textes et aérer votre site internet, utilisez d'avantage d'espace entre vos mots, lignes et paragraphes.
5- Créer des boutons d'actions
50% des sites internet ont un bouton d'action afin d'orienter vite l'internaute vers ce que vous souhaitez qu'il fasse.
6- Avoir du contenu succinct
Les internautes scannent plus les sites qu'ils ne les lisent. Ils recherchent d'abord les mots clés puis lisent de manière désordonnée ce qui les intéresse.
Les techniques pour rendre votre contenu efficace : Allez à l'essentiel, évitez les phrases inutiles. Utilisez des mots communs, courts, compréhensibles par tous
7- Utiliser des titres pour séparer le contenu
Les titres permettent aux internautes de balayer plus rapidement votre contenu pour les aider à trouver la partie qui les intéresse.
Organisez vos idées dans l'ordre pour mettre en avant ce que vous allez rédiger. Utilisez dans vos titres, les mots clés pertinents qui définissent le contenu qui suit.
8- Créer des listes et mettre en forme son texte
Les utilisateurs fixent d'avantage leur attention sur les listes et les textes qui sont mis en forme.






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