WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Freelance Graphiste Fort-De-France


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Freelance Graphiste Fort-De-France





Article:

Opera propose un filtre anti-spam pour son client de courriel, de même qu'un filtre anti-hameçonnage, une possibilité de filtrage de site (pour contrôle parental ou filtrage des publicités par ex.), un mode de configuration « administrateur » pour décrire certains privilèges fixes qui ne pourront être modifiées dans les profils d'utilisateur ; avec Opera, les utilisateurs peuvent autoriser ou non les sites à afficher des pop-ups. Opera bloque toutes les fenêtres ennuyeuses non sollicitées. Depuis la version 8, Opera affiche un avertissement quand une fenêtre intruse est bloquée : cliquer sur cet avertissement provoque son affichage.
Personnalisation
Vous pouvez retoucher les raccourcis clavier et souris d'Opera à l'aide d'un éditeur interne, de même que les barres d'outils à l'aide de la boîte de dialogue. Tout bouton ou champ de formulaire peut être modifié, ou créé à l'aide de jeux de fonction prédéfinis, puis placé sur la barre d'outils. Les barres d'outils et les menus sont définis par de simples fichiers texte. L'utilisateur peut télécharger plusieurs de ces fichiers et choisir parmi les configurations disponibles pendant l'exécution du logiciel. À l'instar des thèmes, ces fichiers peuvent être automatiquement installés depuis les serveurs correctement définis.
La version 9.20 présente une fonctionnalité désignée Speed Dial qui offre, à l'ouverture d'un nouvel onglet ou par le biais de raccourcis clavier numériques, l'ac rapide aux neuf sites (ou plus) choisis de l'utilisateur (cette fonctionnalité a été reprise par de nombreux autres navigateurs depuis)
En outre, Opera admet plusieurs feuilles de styles qui peuvent être individuellement activées ou désactivées. Cela améliore l'accessibilité et permet le formatage personnalisé et à la volée des documents XML. Opera inclut de nombreuses feuilles de style personnalisées, dont un émulateur Commodore 64, créée pour démontrer la puissance des CSS.
Mêmement, la version 8 introduit les scripts JavaScript des utilisateurs. Cela permet aux utilisateurs d'exécuter préemptivement du code JavaScript sur chaque page, et donc d'ajuster les sites web pour corriger des èmes ou ajouter des fonctionnalités. Il s'agit de l'adaptation d'une fonctionnalité présente dans le navigateur Firefox sous forme d'extension : Greasemonkey.
Avec l'apparition des versions 9, le comportement d'Opera peut se personnaliser site par site, pour définir clairement la manière d'y gérer les cookies, les popups, le contenu (images, sons, animations, greffons...), le type d'affichage (inline frame, styles...), les JavaScripts, les référer et les redirections, ainsi que le User-Agent ané.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe