* Developpeur/Agence Theme Freelance CMS TYPO3 Frejus
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
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Le référencement naturel autorise de se placer dans les SERP (pages de résultats d'un moteur de recherche) sur le long terme. Il s'use donc d'un parfait investissement pour votre clarté sur le web. Toutefois cela peut prendre distincts longs mois avant que vos activités en faveur du référencement naturel délivrent leurs fruits. Voilà pourquoi, chez CCD Design, nous guidons généralement de palier à cette incapacité de visibilité lors des principaux mois de vie de votre site par une opération de référencement payant, aussi indiqué SEA (pour SearchEngineAdvertising = Publicité sur les moteurs de recherche), et exploité par Google AdWords. Il peut être aussi judicieux d'adopter pour une stratégie SEA lors d'un incident particulier sur une durée établie ou si votre zone d'activité est très compétitive et qu'un positionnement classique peut être complexe ou cher. L'offre Google AdWords Les filons du référencement payant Nous l'avons évoqué en début d'article, opter pour une campagne publicitaire en ligne sur les moteurs de recherche peut être favorable pour propulser le trafic sur votre site web. Identifions quels sont les avantages d'une telle théorie. Une visibilité immédiate. Votre site peut apparaître sur Google dès sa mise en ligne. Vous obtenez donc du temps. Vous proliférez des visites permises sur votre site en positionnant vos anes et en rédigeant des textes optimisés. Un budget inspecté. C'est vous qui délimitez à l'avance un budget journalier. Chaque clic sur votre ane vient déguster ce budget. Si votre budget est gaspillé, vos anes ne sont alors plus visualisées. Vos dépenses sont donc figées. Un retour sur investissement nombrable. Grâce à des outils d'analytique vous pouvez connaître exactement ce que sont devenus les internautes qui ont cliqués sur vos anes et leurs prospections sur votre site. Sont-ils restés de simple visiteurs ou ont-ils fait une action sur votre site (prise de contact, commande, téléchargement, etc) ? Ainsi, vous pouvez examiner l'efficacité de votre campagne AdWords et probablement faire à des ajustements. L'incommodité majeure du SEA Si vous évitez de payer, vous devenez absent aux yeux des internautes sur Google, défavorablement au référencement naturel qui n'est pas directement combiné au paiement d'une indemnité auprès de Google. C'est pourquoi nous vous guidons ne pas parier uniquement sur Google AdWords dans votre diplomatie de positionnement sur les moteurs de recherche. Le référencement libre et fructueux : une histoire d'normalisation Ces deux schémas du référencement sont très annexes et chacun répare les faiblesses de l'autre. Ilsdoiventdoncêtre appliqués pour cequ'ilsdélivrent.