WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Creation Site Internet Web Freelance Agence Grasse



* Creation Site Internet Web Freelance Agence Grasse





Article:

Faits intéressants sur Facebook
Facebook fait rêver toutes les entreprises tant par son suc que par son côté irrationnel. Aujourd’hui, nous allons dans cet article vous développer, à travers quelques chiffres clés, la puissance de cet outil.
3ème pays du monde
Entre 800 et 900 millions d’utilisateurs sont inscrits sur Facebook. ce qui ferait de lui le 3ème pays le plus peuplé du monde. Avec pas moins de 200 millions d’utilisateurs inscrits au cours de l’année 2011. Par rapport aux 800 millions d’utilisateurs, cela ferait près de 80 millions d’utilisateurs de 45 - 54 ans à l’échelle mondiale.
Facebook: Des utilisateurs qui ont un réseau important
Chaque utilisateur de Facebook a son propre réseau “d’amis”, de connaissances avec en moyenne 200 contacts, ce qui constitue un relais à fort potentiel pour vos contenus et votre site internet.
Exemple:
Un contenu intéressant sur Facebook constitue un relai de communication pour l’utilisateur. il y a de fortes chances que parmi ces “ 200 amis”, que certains soient également intéressés par ce contenu.
Facebook: Mythe ou réalité ?
Pour mieux saisir ce phénomène de partage et de relais d’informations, il faut avant tout savoir que tous les jours:
50% des utilisateurs se connectent sur Facebook
25 % des utilisateurs commentent le contenu d’un autre utilisateur
25 % des utilisateurs “aiment” le contenu d’un autre utilisateur (marque d’appréciation sur Facebook)
Les utilisateurs sur Facebook seront vos premiers ambassadeurs pour relayer vos diffusions à leurs amis. C’est exactement le même phénomène que dans la vraie vie, le bouche à oreille. On y retrouve 56 % de femmes - 44% d’hommes
Facebook: Conclusion
En conclusion, prenez le temps de rédiger du contenu intéressant sur votre site internet et faites le connaître notamment à travers les réseaux sociaux.






* Web2007 est le site d'un informaticien indépendant qui peut et veut travailler à distance pour des entreprises partout en Europe.
Dans les métiers du web, la proximité n'est pas obligatoire, la nouvelle technologie ( vidéo conférence Skype, Whatsapp, etc... ) nous permet d'être virtuellement juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !
Et surtout votre site internet n'est pas près de vous mais sur un serveur virtuel distant, donc la proximité n'est pas importante.
Pour info, j'habite personnellement à Gaillard-Haute Savoie et mon bureau est juste à coté à Genève-Suisse.