* Creation Site Internet Web Freelance Agence Grasse
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Creation Site Internet Web Freelance Agence Grasse
Article:
Faits intéressants sur Facebook Facebook fait rêver toutes les entreprises tant par son suc que par son côté irrationnel. Aujourd檀ui, nous allons dans cet article vous développer, à travers quelques chiffres clés, la puissance de cet outil. 3ème pays du monde Entre 800 et 900 millions d置tilisateurs sont inscrits sur Facebook. ce qui ferait de lui le 3ème pays le plus peuplé du monde. Avec pas moins de 200 millions d置tilisateurs inscrits au cours de l'année 2011. Par rapport aux 800 millions d置tilisateurs, cela ferait près de 80 millions d置tilisateurs de 45 - 54 ans à l'échelle mondiale. Facebook: Des utilisateurs qui ont un réseau important Chaque utilisateur de Facebook a son propre réseau 電誕mis・ de connaissances avec en moyenne 200 contacts, ce qui constitue un relais à fort potentiel pour vos contenus et votre site internet. Exemple: Un contenu intéressant sur Facebook constitue un relai de communication pour l'utilisateur. il y a de fortes chances que parmi ces ・200 amis・ que certains soient également intéressés par ce contenu. Facebook: Mythe ou réalité ? Pour mieux saisir ce phénomène de partage et de relais d段nformations, il faut avant tout savoir que tous les jours: 50% des utilisateurs se connectent sur Facebook 25 % des utilisateurs commentent le contenu d置n autre utilisateur 25 % des utilisateurs 殿iment・le contenu d置n autre utilisateur (marque d誕ppréciation sur Facebook) Les utilisateurs sur Facebook seront vos premiers ambassadeurs pour relayer vos diffusions à leurs amis. C弾st exactement le même phénomène que dans la vraie vie, le bouche à oreille. On y retrouve 56 % de femmes - 44% d檀ommes Facebook: Conclusion En conclusion, prenez le temps de rédiger du contenu intéressant sur votre site internet et faites le connaître notamment à travers les réseaux sociaux.