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* Developpeur/Agence Theme Freelance CMS TYPO3 Grasse




***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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Article:

Le référencement naturel permet de se positionner dans les SERP (pages de résultats d'un moteur de recherche) sur le long terme. Il s'emploie donc d'un véritable investissement pour votre netteté sur le web.
Seulement cela peut passer quelques longs mois avant que vos exercices en faveur du référencement naturel atteignent leurs fruits. Voilà pourquoi, chez CCD Design, nous avertissons généralement de palier à cette absence de visibilité lors des initiaux mois de vie de votre site par une campagne de référencement payant, aussi cité SEA (pour SearchEngineAdvertising = Publicité sur les moteurs de recherche), et géré par Google AdWords.
Il peut être équitablement judicieux d'accepter pour une stratégie SEA lors d'une opportunité particulière sur une durée réduite ou si votre site d'activité est très compétitif et qu'un positionnement classique peut être décisif ou ruineux.
L'offre Google AdWords
Les bénéfices du référencement payant
Nous l'avons montré en début d'article, opter pour une campagne publicitaire en ligne sur les moteurs de recherche peut être bénéfique pour booster le trafic sur votre site web. Admirons quels sont les avantages d'une telle procédure.
Une visibilité instantanée. Votre site peut débarquer sur Google dès sa mise en ligne. Vous acquérez donc du temps.
Vous proliférez des visites officielles sur votre site en positionnant vos anes et en transcrivant des textes optimisés.
Un budget surveillé. C'est vous qui prescrivez à l'avance un budget connu. Chaque clic sur votre ane vient croquer ce budget. Si votre budget est anéanti, vos anes ne sont alors plus éditées. Vos dépenses sont donc clôturées.
Un retour sur investissement mesurable. Grâce à des outils d'analytique vous pouvez savoir exactement ce que sont devenus les internautes qui ont cliqués sur vos anes et leurs parcours sur votre site. Sont-ils restés de simple visiteurs ou ont-ils réalisé une action sur votre site (prise de contact, commande, téléchargement, etc) ? Ainsi, vous pouvez considérer l'efficacité de votre campagne AdWords et éventuellement effectuer à des ajustements.
L'défaut majeur du SEA
Si vous arrêtez de payer, vous devenez absent aux yeux des internautes sur Google, contradictoirement au référencement naturel qui n'est pas vraiment combiné au paiement d'un subside auprès de Google. C'est pourquoi nous vous suscitons ne pas risquer uniquement sur Google AdWords dans votre stratégie de positionnement sur les moteurs de recherche.
Le référencement libre et rémunérant : une histoire d'régulation
Ces deux plans du référencement sont très complémentaires et chacun pondère les faiblesses de l'autre. Ilsdoiventdoncêtreutilisés pour cequ'ilsintroduisent.






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