* Freelance CSS Grenoble
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Freelance CSS Grenoble
Article:
Liens sponsorisés On les appelle liens commerciaux ou liens promotionnels, ayant une forme de publicité en ligne. Ils sont disponibles sur tous les grands moteurs de recherche (google, yahoo, msn). Ces liens apparaissent dans les moteurs de recherche: soit au-dessus des résultats naturels (SERP) dans un encart de couleur, soit à droite de la page de résultats. Ces anes publicitaires sont répérables lorsque l'internaute fait une recherche à partir d'un mot-clé ciblé par l'ane. Les mots-clés sont les mots que l'internaute tape dans le moteur de recherche pour accéder à une information ou un service en lien avec ce mot clé. SEM Le terme SEM (en opposition à SEO) désigne SearchEngine Marketing et définit toutes les techniques permettant d'optimiser une campagne d'achats de mots-clés (liens sponsorisés). Exemple Propriétaire d'un hôtel en Provence, vous pouvez acheter les mots clés : hôtel provence. A chaque fois qu'un internaute tapera dans le moteur ces deux mots clés, il verra votre lien sponsorisé. Principe Le positionnement de votre site varie selon le montant de l'enchère : celui qui paie le plus cher gagne la meilleure place, c'est-à-dire la plus haute. Vous payez le montant déterminé aux enchères lorsqu'un utilisateur clique sur votre ane. Avantages des liens sponsorisés Grâce aux liens sponsorisés : Votre positionnement dans les moteurs de recherche améliore votre visibilité et accroît le trafic sur votre site Grâce à Google AdSense, votre ane peut paraitre sur des sites aux thèmes analogues au votre Inconvénients des liens sponsorisés l'importance de votre budget convaincra la visibilité de votre ane. Plus vous agrandissez votre budget, plus votre ane se positionne avant celles de vos concurrents. Au cas où vous ne payez plus pour ce service, votre ane n'apparaît plus, seul reste le positionnement naturel de votre site. Choisir le prestataire Il faut d'abord s'inscrire à un programme de liens sponsorisés, moteur de recherche ou site spécialisés dans la vente de mots-clés. Le choix est vaste, parmis les prestataires les plus connus et les plus utilisés Créer son ane l'ane publicitaire doit être courte et irrésistible, composée le plus souvent de texte. l'ane est un descriptif de votre produit ou service, elle doit inciter les internautes à cliquer pour en savoir plus. Vous pouvez commmuniquer sur une information événementielle ou une promotion par exemple.
Si besoin, Web2007 peut se déplacer dans toute la région Rhones-Alpes.
Pour info, j'habite personnellement à Gaillard-Haute Savoie et mon bureau est juste à coté à Genève-Suisse.