WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Developpeur/Agence Theme Freelance CMS TYPO3 Hyeres




***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Developpeur/Agence Theme Freelance CMS TYPO3 Hyeres





Article:

Le référencement naturel tolère de se placer dans les SERP (pages de résultats d'un moteur de recherche) sur le long terme. Il s'emploie donc d'un parfait investissement pour votre netteté sur le web.
Mais cela peut prendre différents longs mois avant que vos études en faveur du référencement naturel délivrent leurs fruits. Voilà pourquoi, chez CCD Design, nous conseillons généralement de palier à ce carence de visibilité lors des initiaux mois de vie de votre site par une campagne de référencement payant, aussi mentionné SEA (pour SearchEngineAdvertising = Publicité sur les moteurs de recherche), et géré par Google AdWords.
Il peut être impartialement judicieux d'choisir pour une stratégie SEA lors d'un épisode particulier sur une durée limitée ou si votre division d'activité est très concurrentielle et qu'un positionnement classique peut être dur ou dispenx.
L'offre Google AdWords
Les atouts du référencement payant
Nous l'avons évoqué en début d'article, choisir pour une campagne publicitaire en ligne sur les moteurs de recherche peut être avantageux pour booster le trafic sur votre site web. Observons quels sont les avantages d'un tel système.
Une visibilité instantanée. Votre site peut etre révéler sur Google dès sa mise en ligne. Vous obtenez donc du temps.
Vous engendrez des visites permises sur votre site en ciblant vos anes et en inscrivant des textes optimisés.
Un budget vérifié. C'est vous qui précisez à l'avance un budget habituel. Chaque clic sur votre ane vient absorber ce budget. Si votre budget est vidé, vos anes ne sont alors plus affichées. Vos dépenses sont donc interrompues.
Un retour sur investissement quantifiable. Grâce à des outils d'analytique vous pouvez savoir précisément ce que sont devenus les internautes qui ont cliqués sur vos anes et leurs cursus sur votre site. Sont-ils restés de simple visiteurs ou ont-ils fait une action sur votre site (prise de contact, commande, téléchargement, etc) ? Ainsi, vous pouvez mesurer l'efficacité de votre campagne AdWords et peut-être procéder à des ajustements.
L'défaut majeur du SEA
Si vous stoppez de payer, vous devenez invisible aux yeux des internautes sur Google, défavorablement au référencement naturel qui n'est pas inéluctablement dépendant au paiement d'un subside auprès de Google. C'est pourquoi nous vous évoquons ne pas miser uniquement sur Google AdWords dans votre tactique de positionnement sur les moteurs de recherche.
Le référencement normal et fructueux : une histoire d'progressivité
Ces deux principes du référencement sont très annexes et chacun équilibre les faiblesses de l'autre. Ilsnécessitentdoncêtreutilisés pour cequ'ilsapportent.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe