* Developpeur/Agence Theme Freelance CMS TYPO3 Issy-les-Moulineaux
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
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Le référencement naturel tolère de se placer dans les SERP (pages de résultats d'un moteur de recherche) sur le long terme. Il s'agit donc d'un authentique investissement pour votre visibilité sur le web. Toutefois cela peut exiger nombreux longs mois avant que vos exercices en faveur du référencement naturel portent leurs fruits. Voilà pourquoi, chez CCD Design, nous suggérons généralement de palier à ce manque de visibilité lors des premiers mois de vie de votre site par une campagne de référencement payant, aussi indiqué SEA (pour SearchEngineAdvertising = Publicité sur les moteurs de recherche), et commandé par Google AdWords. Il peut être impartialement judicieux d'agréer pour une stratégie SEA lors d'un hasard particulier sur une durée limitée ou si votre division d'activité est très concurrentielle et qu'un positionnement classique peut être décisif ou cher. L'offre Google AdWords Les avantages du référencement payant Nous l'avons décrit en début d'article, adopter pour une campagne publicitaire en ligne sur les moteurs de recherche peut être bénéfique pour propulser le trafic sur votre site web. Découvrons quels sont les avantages d'un tel agissement. Une visibilité instantanée. Votre site peut etre révéler sur Google dès sa mise en ligne. Vous obtenez donc du temps. Vous produisez des visites officielles sur votre site en positionnant vos anes et en exposant des textes optimisés. Un budget vérifié. C'est vous qui limitez à l'avance un budget quotidien. Chaque clic sur votre ane vient ronger ce budget. Si votre budget est exploité, vos anes ne sont alors plus éditées. Vos dépenses sont donc achevées. Un retour sur investissement quantifiable. Grâce à des dispositifs d'analytique vous pouvez savoir précisément ce que sont devenus les internautes qui ont cliqués sur vos anes et leurs prospections sur votre site. Sont-ils restés de simple visiteurs ou ont-ils accompli une action sur votre site (prise de contact, commande, téléchargement, etc) ? Ainsi, vous pouvez dénombrer l'efficacité de votre campagne AdWords et éventuellement procéder à des ajustements. L'incommodité majeure du SEA Si vous stoppez de payer, vous devenez absent aux yeux des internautes sur Google, inversement au référencement naturel qui n'est pas certainement lié au paiement d'une indemnité auprès de Google. C'est pourquoi nous vous guidons ne pas miser uniquement sur Google AdWords dans votre tactique de positionnement sur les moteurs de recherche. Le référencement normal et fructueux : une histoire d'normalisation Ces deux moyens du référencement sont très annexes et chacun compense les faiblesses de l'autre. Ilsnécessitentdoncêtre appliqués pour cequ'ilslivrent.