WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Creation Site Internet Web Freelance Agence Ivry-sur-Seine



* Creation Site Internet Web Freelance Agence Ivry-sur-Seine





Article:

Faits fascinants sur Facebook
Facebook est le réseau social qui participe à la vie de toutes les entreprises tant par son suc que par son côté irrationnel.
3ème pays du monde
Présentement, Facebook inventorie entre 800 et 900 millions d’utilisateurs. Avec pas moins de 200 millions d’utilisateurs inscrits au cours de l’année 2011. En réalité, les utilisateurs de Facebook ne sont pas constitués que de “jeunes”. Imaginez par rapport aux 800 millions d’utilisateurs, cela ferait près de 80 millions d’utilisateurs de 45 - 54 ans à l’échelle mondiale.
Facebook: Des utilisateurs qui ont un réseau important
Chaque utilisateur de Facebook dispose son propre réseau “d’amis”, de connaissances avec en moyenne 200 contacts.
Exemple:
Vous avez inévitablement des goûts conjoints, des passions communes avec vos amis. Si vous postez du contenu sur Facebook qui captive un utilisateur et qui le relaye, il y a de fortes probabilités que parmi ces “ 200 amis”, il y en ait qui soient également intéressés par ce contenu. C’est l’effet de propagation de Facebook.
Facebook: Mythe ou réalité ?
Il faut avant tout savoir que tous les jours:
50% des utilisateurs se connectent sur Facebook
25 % des utilisateurs commentent le contenu d’un autre utilisateur
25 % des utilisateurs “aiment” le contenu d’un autre utilisateur (marque d’appréciation sur Facebook)
Les utilisateurs sur Facebook sont très amateurs de contenus qui les tiennent, les arrangent ou les font rire. Vous avez aimé un restaurant ou un film, vous allez généralement en parler à vos amis. Sur Facebook, ce phénomène est beaucoup plus rapide puisque instantané. On y retrouve 56 % de femmes - 44% d’hommes
Facebook: Conclusion
Bref, prenez le temps d’écrire du contenu attirant sur votre site internet et faites le connaître notamment à travers les réseaux sociaux.






* Web2007 est le site d'un informaticien indépendant qui peut et veut travailler à distance pour des entreprises partout en Europe.
Dans les métiers du web, la proximité n'est pas obligatoire, la nouvelle technologie ( vidéo conférence Skype, Whatsapp, etc... ) nous permet d'être virtuellement juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !
Et surtout votre site internet n'est pas près de vous mais sur un serveur virtuel distant, donc la proximité n'est pas importante.
Pour info, j'habite personnellement à Gaillard-Haute Savoie et mon bureau est juste à coté à Genève-Suisse.