WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Developpeur/Agence Theme Freelance CMS TYPO3 La Roche-sur-Yon




***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Developpeur/Agence Theme Freelance CMS TYPO3 La Roche-sur-Yon





Article:

Le référencement naturel tolère de se placer dans les SERP (pages de résultats d'un moteur de recherche) sur le long terme. Il s'endoctrine donc d'un véritable investissement pour votre clarté sur le web.
Mais cela peut prendre divers longs mois avant que vos pratiques en faveur du référencement naturel atteignent leurs fruits. Voilà pourquoi, chez CCD Design, nous avertissons généralement de palier à ce privation de visibilité lors des initiaux mois de vie de votre site par une opération de référencement payant, aussi dénommé SEA (pour SearchEngineAdvertising = Publicité sur les moteurs de recherche), et dirigé par Google AdWords.
Il peut être impartialement judicieux d'choisir pour une stratégie SEA lors d'un incident particulier sur une durée cernée ou si votre division d'activité est très concurrentielle et qu'un positionnement classique peut être inaccessible ou dispenx.
L'offre Google AdWords
Les avantages du référencement payant
Nous l'avons désigné en début d'article, choisir pour une campagne publicitaire en ligne sur les moteurs de recherche peut être bienfaisante pour propulser le trafic sur votre site web. Découvrons quels sont les avantages d'un tel manœuvre.
Une visibilité instantanée. Votre site peut surgir sur Google dès sa mise en ligne. Vous obtenez donc du temps.
Vous produisez des visites permises sur votre site en positionnant vos anes et en exposant des textes optimisés.
Un budget surveillé. C'est vous qui prescrivez à l'avance un budget quotidien. Chaque clic sur votre ane vient ronger ce budget. Si votre budget est gaspillé, vos anes ne sont alors plus visualisées. Vos dépenses sont donc clôturées.
Un retour sur investissement quantifiable. Grâce à des outils d'analytique vous pouvez savoir régulièrement ce que sont devenus les internautes qui ont cliqués sur vos anes et leurs prospections sur votre site. Sont-ils restés de simple visiteurs ou ont-ils exécuté une action sur votre site (prise de contact, commande, téléchargement, etc) ? Ainsi, vous pouvez estimer l'efficacité de votre campagne AdWords et éventuellement effectuer à des ajustements.
Le handicap majeur du SEA
Si vous évitez de payer, vous devenez absent aux yeux des internautes sur Google, contrairement au référencement naturel qui n'est pas évidemment lié au paiement d'un subside auprès de Google. C'est pourquoi nous vous proposons ne pas risquer uniquement sur Google AdWords dans votre stratégie de positionnement sur les moteurs de recherche.
Le référencement normal et fructueux : une histoire d'équilibrage
Ces deux principes du référencement sont très complémentaires et chacun pondère les faiblesses de l'autre. Ilsnécessitentdoncêtreutilisés pour cequ'ilsfixent.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe