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Web2007 peut travailler pour des entreprises PARTOUT en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skype, Whatsapp), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !
Pour preuve : votre site internet n'est pas près de vous mais sur un serveur virtuel distant, donc la proximité n'est pas du tout importante.

Developpeur/Agence Theme Web Freelance OSCOMMERCE La Roche-sur-Yon





Article:

L’intégration des vidéos dans vos fiches produits vous permet de vous vous démarquez de vos rivals. C’est une façon ludique et plutôt originale de découvrir un produit. Le client sera aspiré et ne pourra s’empêcher de la regarder et donc de s’intéresser à votre offre.
Il est essenciel de communiquer dans vos fiches les informations importantes concernant vos produits. Par exemple la taille, la couleur, les matériaux de conception et les fonctionnalités
Veillez à ê tre synthétique et à utiliser des mots simples car si votre descriptif produit est trop long et le vocabulaire employé trop technique, le client ne prendra pas la peine de le lire jusqu’au bout, et sera même tenté de quitter votre fiche. Soyez donc simples et exhaustifs dans vos propos !
Les données concernant la livraison (délais et frais), la disponibilité (stock ou non), le paiement (sécurité et partenaire financier), la garantie et les prix sont d’une importance primordiale et doivent être présents dans un seul et même endroit: votre fiche produit. Placez-y aussi votre icône « ajouter au panier » en n’oubliant pas de bien la mettre en valeur (en utilisant une couleur vive et un pictogramme représentant un panier par exemple).
Pensez à mettre dans vos fiches produits des liens vers les réseaux sociaux pour accroître la visibilité de votre site en mettant à disposition de vos clients les icones « partager » des différentes plateformes (Twitter, Facebook, Google +,…). Si le client désire montrer son achat ou proposer des produits provenant de votre site à ses amis, il cliquera dessus. Il en résultera l’apparition sur sa page Facebook par exemple de la photo du produit accompagné d’un lien allant à votre site. Tout « ami » du consommateur naviguant sur sa page Facebook pourra lire ce post et retrouver le produit sur votre boutique.
Afin de rassurer vos visiteurs et les inciter à acheter, pensez à communiquer des avis de consommateurs. Dans vos fiches produits, proposez à vos clients de donner leurs avis (positifs et/ou négatifs) sur les articles qu’ils vous ont achetés. En montrant patte blanche, les clients éventuels comprendront que vous n’avez pas l’intention de les tromper sur la qualité de vos produits et ils seront donc plus enclins à vous faire confiance et à acheter.
Attention, n’inventez pas d’inexacts avis consommateurs, cette façon est fermement punie par la loi et est de moins en moins tolérée par les internautes.