WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Developpeur/Agence Theme Freelance CMS TYPO3 La Rochelle




***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Developpeur/Agence Theme Freelance CMS TYPO3 La Rochelle





Article:

Le référencement naturel admet de se placer dans les SERP (pages de résultats d置n moteur de recherche) sur le long terme. Il s段nfluence donc d置n véritable investissement pour votre clarté sur le web.
Cependant cela peut passer plusieurs longs mois avant que vos actions en faveur du référencement naturel produisent leurs fruits. Voilà pourquoi, chez CCD Design, nous préconisons généralement de palier à ce manque de visibilité lors des initiaux mois de vie de votre site par une opération de référencement payant, aussi dénommé SEA (pour SearchEngineAdvertising = Publicité sur les moteurs de recherche), et géré par Google AdWords.
Il peut être équitablement judicieux d誕dopter pour une stratégie SEA lors d置ne circonstance particulière sur une durée définie ou si votre site d誕ctivité est très compétitif et qu置n positionnement classique peut être décisif ou coteux.
L弛ffre Google AdWords
Les intérêts du référencement payant
Nous l誕vons décrit en début d誕rticle, élire pour une campagne publicitaire en ligne sur les moteurs de recherche peut être bénéfique pour propulser le trafic sur votre site web. Constatons quels sont les avantages d置n tel agissement.
Une visibilité directe. Votre site peut appara喪e sur Google dès sa mise en ligne. Vous acquérez donc du temps.
Vous proliférez des visites permises sur votre site en visant vos anes et en exposant des textes optimisés.
Un budget surveillé. C弾st vous qui décidez à l誕vance un budget journalier. Chaque clic sur votre ane vient grignoter ce budget. Si votre budget est puisé, vos anes ne sont alors plus affichées. Vos dépenses sont donc suspendues.
Un retour sur investissement nombrable. Grâce à des dispositifs d誕nalytique vous pouvez savoir tout à fait ce que sont devenus les internautes qui ont cliqués sur vos anes et leurs itinéraires sur votre site. Sont-ils restés de simple visiteurs ou ont-ils exécuté une action sur votre site (prise de contact, commande, téléchargement, etc) ? Ainsi, vous pouvez mesurer l弾fficacité de votre campagne AdWords et peut-être entreprendre à des ajustements.
L痴ouci majeur du SEA
Si vous cessez de payer, vous devenez invisible aux yeux des internautes sur Google, contradictoirement au référencement naturel qui n弾st pas certainement combiné au paiement d置ne contion auprès de Google. C弾st pourquoi nous vous suggérons ne pas parier uniquement sur Google AdWords dans votre man忖vre de positionnement sur les moteurs de recherche.
Le référencement libre et payant : une histoire d・eacute;quilibrage
Ces deux plans du référencement sont très annexes et chacun corrige les faiblesses de l誕utre. Ilsnécessitentdoncêtreexploités pour cequ段lsservent.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe