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* Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce La Seyne-sur-Mer


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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Les achats effectués par les fans Facebook sont deux fois et demie plus fréquents et affichent un panier moyen supérieur de 20% que les non fans (JDN). Si vous n'avez pas encore de page fan Facebook, il est grand temps de vous en créer une. Vous trouverez ici 3 manières d'utiliser Facebook pour animer commercialement votre site e-commerce.
L'internaute obtient une réduction de 6 euros lorsqu'il partage son achat avec 10 de ses « amis » Facebook. L'un des avantages de cette pratique est que l'internaute, content de la remise, choisit avec minutie les « amis » avec lesquels il partage son achat. Les 10 personnes sélectionnées appartiennent très souvent au cœur de cible de la boutique. Cette stratégie n'amène pas seulement du trafic mais aussi des clients susceptibles d'acheter et de devenir fidèles. C'est une méthode semblable au parrainage qui amène des clients intéressés par les produits à l'image du parrain.
La création d'une vitrine sur votre page Facebook vous permettra de faire la promotion de vos produits et notamment vos nouvelles offres.
Les réseaux sociaux offrent une opportunité fantastique aux entreprises pour accroître la visibilité de leurs offres et mettre en place une relation client personnalisée et permanente. 86% d'entre elles possèdent déjà une page Facebook et 68% un compte Twitter. En 2012, 95% d'entre elles devraient être présentes sur les réseaux sociaux (étude FEVAD, 2011).
Vous pouvez augmenter la visibilité de votre site grâce aux options de partage des réseaux sociaux. Intégrez dans vos fiches-produits les icônes de partage des principaux réseaux sociaux pour accroître la visibilité de vos produits.
On distingue ici 3 icônes concernant les réseaux sociaux : les « j'aime » et « envoyer » de Facebook et le « +1 » de Google +.
Si le consommateur clique sur l'icône « j'aime », un post présentantle produitapparaîtra sur son mur. En cliquant sur le nom de l'article, ici « marinière base asymétrique » l'internaute arrivera directement sur la fiche produit du site de La Redoute. Ceprocédé vous apportera de la visibilité supplémentaire pour vos produits et une augmentation du trafic sur votre site.
Les « amis » du consommateur qui visiteront sa page Facebook verront le post et auront l'opportunité de le commenter et de le faire connaître à leur tour à leurs amis. Ce post peut potentiellement se propager de pages en pages et accroître significativement la visibilité de vos produits.
L'icône « envoyer » permet de faire connaître le produit à ses amis Facebook.






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