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***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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Avoir de fiches produits maximalisées a de nombreux avantages : cela facilite l'ac aux informations, accroît la satisfaction de vos clients, optimise votre référencement et votre chiffre d'affaires.
Votre fiche produit peut s'inscrire à la conseillère d'une boutique et guide vos clients directement vers l'achat. Il est donc compréhensif d'avoir des pages produits performantes et nous allons vous présenter 4 conseils pour les perfectionner:
I- Travaillez les visuels de vos produits !
“Une image équivaut mieux que mille mots”. Cette formule a d'autant plus d'effet dans l'e-commerce. Ce sont ces visuels qui convoqueront vos visiteurs à mettre vos produits dans leur panier. Voici ici quelques astuces pour les travailler :
a. Différentes vues et des mises en situation !
L'internaute saura ainsi s'découvrir avec le produit : comment il saurait l'utiliser, où il pourrait le cataloguer, avec quoi il pourrait le encadrer. Plus il aura disjointes vues plus le visiteur pourra s'authentifier ou se considérer avec le produit en sa disposition. N'hésitez donc pas à en jouer !
b. Des visuels importantes tailles et des zooms !
Plus le visiteur assimilera connaissance des détails du produit plus il sera à l'aise pour acheter : il aura moins peur d'avoir une mauvaise surprise à la acceptation de son produit. Regardez l'exemple de Fosco qui montre à ses Internautes un zoom permettant de trouver tous les détails et les différentes coutures de ses sacs à mains et ses chaussures. c. Des vidéos ou des animations 3D.
Établir des vidéos et/ou des animations sur votre boutique apportera plus de vie à vos produits. C'est un moyen complémentaire pour le visiteur de s'imaginer avec le produit. Certaines boutiques vont même jusqu'à proposer des essayages virtuels ce qui certifie que les clients souhaitent se voir avec le produit pour ne pas faire d'erreur.
II- Mettez des descriptions détaillées !
Le produit est-il constamment en stock ? Quel est le marge et le coût de livraison ? Quelles sont les dimensions de votre produit ? Comment doit-on l'maintenir ? Autant de question que se avancent les Internautes en regardant vos visuels et il est primordial qu'ils considèrent des réponses.
Pour convoquer vos clients à les bouquiner, n'hésitez pas à mettre votre encart « description » au centre de la page, d'répartir et de hiérarchiser votre texte. Vos internautes ne veulent pas tout lire, ils convoitent juste trouver les réponses à leurs questions.
Madame Choup, par exemple, a choisi la description de ses fiches en 3 parties : Infos/Entretien, Arrivage, Satisfaction produit. Ses visiteurs peuvent ainsi entrevoir très rapidement les informations qu'ils convoitent sans être dérangés par ce qui ne les agrée pas.






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