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***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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En examinant les achats de fans Facebook, on remarque une fréquence deux fois et demiesupérieure, ainsiqu'un panier moyen supérieur de 20% en comparaison aux non fans (JDN). Si vous n'avez pas encore de page fan Facebook, profitez de l'occasion !Voici quelques manières d'utiliser Facebook pour rendre votre site e-commerce plus attractif.
Lorsqu'il partage son achat avec 10 de ses « amis » Facebook, l'internaute obtient une baisse de prix de 6 euros par exemple. L'un des avantages de cette astuce est que l'acheteur, satisfait de la réduction, choisit avec soin les « amis » avec lesquels il partage son acquisition. Les 10 personnes sélectionnées correspondent souvent au profil du cœur de cible de la boutique. Cette stratégie permetnon seulement d'augmenter le trafic, mais aussi d'attirer des acheteursqui peuvent devenir des clients fidèles. C'est très semblable au parrainage qui amène des clients de même profil que le parrain,intéressés par les produits.
Créer une vitrine sur Facebook facilitera la promotion de vos produits etsurtout vos nouvelles offres.
Les réseaux sociaux offrent un canalintéressant pour les entreprises qui veulent accroître leur visibilité et mettre en place une relation client privilégiée. 86% des entreprises possèdent déjà une page Facebook et 68% un compte Twitter. Et selon une étude, en 2012, 95% d'entre elles devraient être présentes sur les réseaux sociaux (étude FEVAD, 2011).
En vous servant des options de partage des réseaux sociaux, vous avez la possibilité derendre votre site et vos produits plus visibles en intégrant dans vos fiches-produits, les icônes de partage des principaux réseaux sociaux.
On retrouve ici 3 icônes concernant les réseaux sociaux : les « j'aime » et « envoyer » de Facebook et le « +1 » de Google +.
Il suffit que l'internaute clique sur l'icône « j'aime », et un post qui présentele produitapparaît sur son mur. En cliquant sur le nom de l'article, ici « marinière base asymétrique » le client arrivera directement sur la fiche produit du site de La Redoute. Cette technique apporte une visibilité supplémentaire à vos produits et augmente le trafic sur votre site.
Les « amis » du client qui visiteront sa page Facebook verront le post, pourront le commenter et à leur tour,le faire connaître à leurs amis. Ce post se répandra de pages en pages et augmentera significativement la visibilité de vos produits. Avec l'icône « envoyer » le fan peut faire connaître le produit à ses amis Facebook.






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