* Developpeur Wordpress Le Havre
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Developpeur Wordpress Le Havre
Article:
Pour plus de cinq millions de membres salariés en France, le réseau social professionnel LinkedIn est évolué un espace de visibilité incontournable pour les structures publiques ou privées. Les « pages d'entreprises » sont une occasion pour les TPE, PME, associations et collectivités de accentuer leur présence sur le réseau social professionnel, et le sur web, afin de promouvoir leurs activités, réseauter avec les membres, ou encore augmenter leurs activités RH. Voici un guide pratique pour commencer à utiliser les pages d'entreprises sur LinkedIn. Qu'est-ce qu'une page d'entreprise sur LinkedIn ? Une page d'entreprise est un espace public destiné à promouvoir les activités d'une entreprise, son actualité, et plus généralement sa culture auprès de la communauté LinkedIn et des internautes procédant une recherche en ligne. Pourquoi réaliser une page LinkedIn ? Pour Enrichir son référencement naturel : une page LinkedIn d'entreprise est très assez référencée sur les moteurs de recherche, Pour promouvoir une expertise dans un domaine d'activités auprès de la communauté LinkedIn, Pour impulser des services, produits et événements. Pour resauter, produire des leads et recruter des prospects. Lire : appliquer les réseaux sociaux pour sa stratégie B2B Pour éditer des offres d'emplois et augmenter son recrutement, Pour implanter en réseau les employés et ex-employés d'une entreprise, Plus habituellement, une page LinkedIn facilite de renforcer l'identité numérique de son entreprise et faire sur sa réputation en ligne. Pour quelles entreprises et organisations ? Toutes les sociétés peuvent constituer une page LinkedIn (TPE, PME, grands comptes). Cet espace est aussi dédicacé aux associations (e : de loi 1901, associations d'anciens diplômés), et aux collectivités locales. Les cinq stands d'activités les plus concrétisés sur LinkedIn sont : les technologies de l'information, le secteur public, le marketing et la publicité, le secteur bancaire. bâtir une page d'entreprise sur LinkedIn Prérequis Les prérequis pour déclencher une page d'entreprise sur LinkedIn sont les suivants : Être employé de l'entreprise : le poste pratiqué doit être listé dans le groupe « Expérience » de son profil. Configurer en tant qu'adresse e-mail principale une adresse jointe au nom de domaine e-mail de l'entreprise (ex : pierre@nomdelentreprise.fr). Le nom de domaine e-mail doit être simple. Pour spécifier une adresse e-mail principale : Compte > préférence > E-mail principal modifier/ajouter. Les webmails grand public ne sont pas acceptés (ex : Yahoo Mail, Gmail) Astuce : si l'entreprise ne obtient pas un domaine e-mail unique : fabriquer un groupe. Énumérer distinctes relations dans son réseau Parfaire son profil (parcours, expériences, compétences, porfolio) : Celui-ci doit approcher le niveau « Intermédiaire » ou « Expert absolu ».