* Freelance CSS Le Havre
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Freelance CSS Le Havre
Article:
Avec plus de cinq millions de membres actifs en France, le réseau social professionnel LinkedIn est innové un espace de visibilité incontournable pour les structures publiques ou privées. Les « pages d'entreprises » sont une occasion pour les TPE, PME, associations et collectivités de renforcer leur présence sur le réseau social professionnel, et le sur web, afin de lancer leurs activités, réseauter avec les membres, ou encore intensifier leurs activités RH. Voici un guide pratique pour entamer à user les pages d'entreprises sur LinkedIn. Qu'est-ce qu'une page d'entreprise sur LinkedIn ? Une page d'entreprise est un espace public prédestiné à promouvoir les activités d'une entreprise, son actualité, et plus généralement sa culture auprès de la communauté LinkedIn et des internautes accomplissant une recherche en ligne. Pourquoi établir une page LinkedIn ? Pour Croître son référencement naturel : une page LinkedIn d'entreprise est très bon référencée sur les moteurs de recherche, Pour promouvoir une expertise dans un domaine d'activités auprès de la communauté LinkedIn, Pour encourager des services, produits et événements. Pour resauter, fabriquer des leads et recruter des prospects. Lire : appliquer les réseaux sociaux pour sa stratégie B2B Pour publier des offres d'emplois et agrandir son recrutement, Pour introduire en réseau les employés et ex-employés d'une entreprise, Plus communément, une page LinkedIn facilite de renforcer l'identité numérique de son entreprise et faire sur sa réputation en ligne. Pour quelles entreprises et organisations ? Toutes les sociétés peuvent fabriquer une page LinkedIn (TPE, PME, grands comptes). Cet espace est aussi entrouvert aux associations (e : de loi 1901, associations d'anciens diplômés), et aux collectivités locales. Les cinq champs d'activités les plus accomplis sur LinkedIn sont : les technologies de l'information, le secteur public, le marketing et la publicité, le secteur bancaire. fabriquer une page d'entreprise sur LinkedIn Prérequis Les prérequis pour déclencher une page d'entreprise sur LinkedIn sont les suivants : Être commis de l'entreprise : le poste exercé doit être listé dans le profil « Expérience » de son profil. Façonner en tant qu'adresse e-mail principale une adresse réunie au nom de domaine e-mail de l'entreprise (ex : pierre@nomdelentreprise.fr). Le nom de domaine e-mail doit être exclusif. Pour préciser une adresse e-mail principale : Compte > préférence > E-mail principal modifier/ajouter. Les webmails grand public ne sont pas agréés (ex : Yahoo Mail, Gmail) Astuce : si l'entreprise ne bénéficie pas un domaine e-mail unique : faire un groupe. Dénombrer quelques relations dans son réseau Éclaircir son profil (parcours, expériences, compétences, porfolio) : Celui-ci doit parvenir le niveau « Intermédiaire » ou « Expert absolu ».