* Freelance Developpeur Le Havre
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Freelance Developpeur Le Havre
Article:
Veille concurrentielle Pour connaître les sujets dont on parle dans votre secteur d'activité, plusieurs applications gratuites et simples d'utilisation existent. Parmi elles : Twazzup qui vous donne sur sa page d'accueil les sujets les plus abordés en ce moment sur Twitter Afin de faire une recherche sur un nom ou un sujet : Inscrire le nom de votre entreprise, d'un concurrent, d'un produit Sélectionner la langue Cliquer sur recherche Les résultats s'affichent en temps réel : Derniers tweets Tweets populaires (ceux les plus retweetés) Liens les plus partagés Conteurs les plus influents sur le sujet Il y a aussi : Sideline TweetTabs qui favorise le partage de vos recherches, via la création d'un lien, dans l'onglet « Share ». Statistiques Nous rencontrons des applications pour savoir combien de fois vos tweets sont cliqués, pour connaître l'évolution du nombre de vos followers, ou encore mesurer la popularité de votre compte. Optimisez le contenu de vos tweets en fonction et gagnez ainsi des followers et donc de la visibilité. TweetStats, qui vous permet de connaître : Le nombre moyen de tweet par jour Vos heures et jours de prédilection La genèse de vos tweets Dans l'onglet « Tweet Cloud », vous avez un aperçu très visuel des mots les plus utilisés dans vos tweets. TweetBurner est une application qui permet de raccourcir votre url tout en obtenant des statistiques sur les clics : Combien d'utilisateur twitter ont déjà pointé vers l'url que vous raccourcissez Combien ont cliqué sur votre lien Bit.ly vous permet aussi d'avoir ac à ce type de statistiques. TwitterCounter permet d'avoir ac : À l'évolution de vos followers et de vos followings Au nombre de tweets du compte, etc. Sondages Enfin, il est possible de réaliser des sondages directement sur Twitter. C'est une manière originale d'être au plus proche de ses clients, prospects, etc. pour répondre ensuite à leurs attentes et augmenter votre chiffre d'affaires ! Leur utilisation est très intuitive : Il suffit d'indiquer votre question, les suggestions de réponses Renseigner l'adresse de votre compte Twitter Envoyer ! Les résultats sont accessibles sur le même site.