* Wordpress Le Havre
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Pour une ane efficace et plaisante, vous devez : Être clair Accorder votre nom de marque, sur le nom de votre entreprise Transmettre vos prix attractifs Échapper aux expressions trop utilisées du type "numéro 1 de", "cliquez ici" Choisir les mots-clés Le choix du ou des mots-clés détermine le mot ou l'expression qui amènera l'internaute à votre ane. Des outils sont à votre disposition pour faciliter ce choix : Générateur de mots-clés Ne manquezpas de tester le générateur de mots-clés de Google. Choisissez par exemple des mots-clés génériques ou concurrentiels. Mais attention, ils seront plus efficaces mais plus chers. Il est possible d'ajouter ou retirer des mots-clés en cours de prestation. Encourager son budget Le moteur de recherche dans lequel apparaît votre ane est payé à chaque fois qu'un internaute clique sur votre ane. Certains mots-clés sont plus demandés que d'autres, le coût par clic est alors beaucoup plus élevé. Par exemple, les mots informatique, voyage, fleurs sont beaucoup plus demandés et beaucoup plus chers que les mots volant, tuile, clavier, mimosa. Vous pouvez choisir de ne pas dépasser une certaine somme. Une fois la somme atteinte par un certain nombre de clic, votre ane n'apparaît plus parmi les liens commerciaux. Optimiser votre campagne Vous pouvez changer les mots-clés ou expressions, augmenter ou revoir à la baisse le budget. Votre campagne peut durer autant de temps que vous le souhaitez, mais comptez au minimum 15 jours pour une campagne efficace. Propager des liens sponsorisés sur votre site. Il est question de vous aider à financer votre propre campagne de liens sponsorisés, voire vous aider à financer la création et la maintenance de votre site. Ces liens sponsorisés sont perceptibles dans un encart intitulé Anes Google, souvent placé en haut ou à droite des pages des sites : on les appelle les Google AdSense. Quand l'internaute clique sur ces anes Google, vous gagnez de l'argent : vous êtes rémunéré au clic.