* Agence Magento Le Mans
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Agence Magento Le Mans
Article:
Google Plus en mode professionnel Le géant Google dispose non seulement d'un réseau social mais ce qui est intéressant par-dessus tout, c'est que son réseau social " Google Plus " peut être utilisé en mode professionnel grâce à des paramétrages qui permettent de personnaliser son réseau. Google Plus permet à son utilisateur de créer des cercles à partir des membres du réseau. une personne ajoutée appartient à un cercle du réseau ( cercle amis, parents, clients ou fournisseurs). Il n' y a pas de limites à ça. Seul l'utilisateur sait à quel cercle il a mis ses membres. De plus, il n'est pas dit qu'un membre ne doit figurer que dans un cercle; un membre du réseau peut bel et bien figurer dans plusieurs cercles. En outre, lorsque des fichiers ou du contenu sont partagés, seules les personnes autorisées par l'utilisateur pourront voir ces contenus partagés sur leurs murs. La technique des cercles étendus et mode public Google Plus permet de définir plusieurs niveaux de visibilité pour vos publications. Chaque post que vous publierez pourra, selon les paramètres que vous définirez vus par les cercles souhaités. Une information publiée ne sera alors visible que par les personnes du ou des cercles choisis. Google Plus a mis sur pied deux procédés pour gérer vos partages, il s'agit des cercles étendus et du mode public. Les cercles étendus autorisent les relations de second degré d'accéder aux publications que vous postez. Une relation de second degré est une personne qui appartient au cercle d'une autre personne qui, elle, appartient à l'un de vos cercles. Le mode public, lui permet à tous ceux qui vous ont ajouté à leurs cercles de voir vos publications. Ces dernières seront visibles sur votre profil public. Classement des publications et des contenus avec hashtags Vous pouvez ajouter des hashtags à vos publications grâce à Google Plus. Ce Plus a été apporté en mai 2013. Avec Google Plus, il vous donné la possibilité de créer vos hashtags personnels selon vos choix et les attacher à vos publications pour une meilleure classification. Mais vous pouvez aussi, si vous le voulez confier à Google Plus cette mission. Google Plus destinera des hashtags à vos postes grâce à un outil de détection sémantique automatique. Ensuite Google Plus indexe et classe vos contenus tagués pour affiner les recherches. Donc, au cours d'une recherche, ce sont les contenus tagués les plus pertinent qui viendront en tête de liste. Les tags ajoutés automatiquement peuvent bien sur être retirés manuellement. Les hashtags sont cliquables et permettent d'accéder à des publications connexes. De plus, ils sont visibles sur chaque publication du flux d'actualité.