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***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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Google Plus version professionnelle
En plus de la messagerie électronique, Google dispose d'un réseau social aux fonctionnalités très spéciales, " Google Plus ". Mais toute la magie de Google Plus se trouve dans Google Plus en mode professionnel. Il est possible de personnaliser son compte Google Plus professionnel à la condition de bien renseigner son profil.
l'utilisateur crée à sa guise des cercles à partir des membres de son réseau en donnant un libellé ( ami, parents, collègue ... ) à chaque cercle. Un membre ajouté appartiendra à un cercle du réseau ou à plusieurs cercles à la fois, car il est possible de mettre un membre dans plusieurs cercles en même temps. Et l'utilisateur est seul à savoir comment il gère son GOOGLE PLUS.
Parlons un peu des contenus à partager pour dire que seuls les membres autorisés par l'utilisateur du compte auront ac aux contenus qu'il souhaite partager. Autrement dit Ceux qui ne figurent pas dans les cercles autorisés ne pourront voir vos publications. Des techniques de partage de contenus ont mises en place par Google Plus.
La technique des cercles étendus et mode public
Une information publiée n'est pas forcément visible de tout le monde. En effet, Google Plus offre la capacité de définir plusieurs niveaux de visibilité. Deux procédés de partage ont été définis : les cercles étendus et le mode public.
Les cercles étendus permettent de partager des contenus ou des fichiers, photos, vidéos liens, messages tweets .... avec vos cercles et les cercles des membres de vos cercles. Ceux sont eux qu'on appelle les relations de second degré. Les publications apparaitront sur leurs murs. Quant au mode public, il donne ac à vos publications à toux ceux qui vous ont ajouté à leur cercle. Ils pourront les voir sur votre profil public.
Les hashtags
Personnaliser ses hashtags afin de les affecter à ses publications est désormais possible avec Google Plus. En effet avec Google Plus professionnel, il vous est donné le loisir de définir vos hashtags personnels et de les lier comme bon vous semblera à chacune de vos publications. Vous avez auusi le choix de laisser à Google Plus le soin de se charger de cette tâche. Dans ce cas Google le fera grace à un outil de détection sémantique automatique. Cela facilitera vos recherche et de plus vous restez maitre en supprimant les contenus tagués automatiquement si ça ne vous convient pas.
Un hashtag est un marqueur de données qui permet de marquer un contenu plus ou moins partagé avec un mot clé. Ils sont cliquables et permettent d'accéder à des publications connexes.






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