* Freelance Graphiste Le Mans
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Freelance Graphiste Le Mans
Article:
Facebook, comment ça marche ? Débuter sur Facebook Aller sur la page d'inscription de Facebook Remplir votre profil Inviter vos contacts (notamment contact mails) Créer des pages Facebook Les Pages Facebook exposent librement votre entreprise. Sur cette page, vous pouvez afficher vos actualités, vidéos, photos, groupes Facebook favoris, vos « amis » peuvent poster des commentaires: un bon point pour le référencement. Créer un groupe Facebook Appuyez sur « New group » ou devenez membre d'un groupe déjà disponible. l'option "Mutual Group" vous permet de voir à quels groupes appartiennent vos amis. En créant un groupe, vous n'aurez certainement pas autant de membres que le groupe Homer J Simpson, Barack Obama ou Nutella mais cela augmentera à coup sûr la visibilité de votre entreprise sur Internet.Les groupes peuvent être particulièrement utiles dans les cadres suivants : Projets d'équipes corrects, Travaux effectués dans des communautés d'intérêts, Apprêt d'un évènement périphérique à la vie de l'entreprise Dans un groupe Facebook, il est possible de : Accomplir des sondages, discuter avec tous les membres en même temps. Diser des fichiers en provenance de Dropbox avec les autres membres . Il est facile d'affecter un filtre de confidentialité à chaque groupe : dans le cadre d'une utilisation professionnelle ou semi-professionnelle, privilégier un critère de confidentialité avancé (« fermé » ou "secret"). Choisir un pseudo individualisé Facebook demande désormais à ses utilisateurs de définir un nom personnalisé à leur compte et leur adresse de profil de type : www.facebook.com/coca-cola Pour obtenir cette URL personnalisée, appelée aussi « Vanity URL » ou « Marketing URL », il suffit de vous connecter sur votre profil puis de vous rendre à cette adresse : http://www.facebook.com/username Toutefois, pour créer sa propre URL, il faut que votre profil Facebook ait été conçu avant le 31 mai 2009. Les mêmes fonctionnalités sont aussi disponibles pour les « Pages fans » des marques, néanmoins il faut impérativement avoir eu au moins 1000 fans avant le 31 mai.