* Freelance Javascript Le Mans
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Freelance Javascript Le Mans
Article:
Facebook, comment ça marche ? Engager sur Facebook Se rendre sur la page d'inscription de Facebook Donner des renseignements sur votre profil Former votre réseau social en invitant vos contacts (notamment contact mails) Créer des pages Facebook Vous pouvez apposer vos actualités, vidéos, photos, groupes Facebook favoris, et vos « amis » peuvent poster des commentaires sur votre page. Les membres Facebook peuvent ensuite « Devenir fan » de votre page. Les pages sont publiques et donc abordables au plus grand nombre : un bon point pour le référencement. Créer un groupe Facebook Allez sur « New group » ou devenez membre d'un groupe existant. l'option "Mutual Group" vous permet de voir à quels groupes appartiennent vos amis. Ne pensez pas que vous aurez autant de membres que le groupe Homer J Simpson, Barack Obama ou Nutella mais cela va accroitre la visibilité de votre entreprise sur Internet. Les groupes Facebook permettent également de créer un espace privé pour communiquer: Ils peuvent être particulièrement utiles dans les cadres suivants : Projets d'équipes ponctuels, Travaux réalisés dans des communautés d'intérêts, Préparation d'un évènement périphérique à la vie de l'entreprise Dans un groupe Facebook, il est possible de : Discuter avec tous les membres en même temps. Partager des fichiers en provenance de Dropbox avec les autres membres Vous pouvez affecter un filtre de confidentialité à chaque groupe : dans le cadre d'une utilisation professionnelle ou semi-professionnelle, privilégier un critère de confidentialité avancé (« fermé » ou "secret"). Choisir un pseudo personnalisé Depuis début juin, Facebook propose à ses utilisateurs de définir un nom personnalisé à leur compte et leur adresse de profil de type : www.facebook.com/coca-cola Afin d'obtenir cette URL personnalisée, appelée aussi « Vanity URL » ou « Marketing URL », il suffit de vous connecter sur votre profil puis de vous rendre à cette adresse : http://www.facebook.com/username Attention : créer sa propre URL exige que votre profil Facebook ait été créé avant le 31 mai 2009. Les mêmes fonctionnalités sont aussi disponibles pour les « Pages fans » des marques, néanmoins il faut impérativement avoir eu au moins 1000 fans avant le 31 mai.