* Freelance Magento Le Mans
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Freelance Magento Le Mans
Article:
Facebook, comment ça fonctionne ? Débuter sur Facebook Se rendre sur la page d'inscription de Facebook Instruire votre profil Mettre votre réseau social en place en invitant vos contacts (notamment contact mails) Créer des pages Facebook Les Pages Facebook, attachées à votre profil personnel, vantent votre entreprise. Ainsi, vous pouvez afficher vos actualités, vidéos, photos, groupes Facebook favoris, vos « amis » peuvent poster des commentaires. Les membres Facebook peuvent ensuite « Devenir fan » de votre page. Les pages sont publiques et donc accessibles au plus grand nombre : un bon point pour le référencement. Créer un groupe Facebook Cliquez sur « New group » ou devenez membre d'un groupe existant. l'option "Mutual Group" vous permet de voir à quels groupes appartiennent vos amis. L'établissement d'un groupe amplifiera à coup sûr la visibilité de votre entreprise sur Internet. Les groupes Facebook permettent également de créer un espace privé pour communiquer, collaborer et partager des informations visibles seulement par les membres d'une communauté : Ils peuvent être particulièrement utiles dans les cadres suivants : Projets d'équipes ponctuels, Travaux opérés dans des communautés d'intérêts, Préparation d'un évènement périphérique à la vie de l'entreprise Dans un groupe Facebook, il est possible de : Dévoiler des mises à jour, réaliser des sondages, discuter avec tous les membres en même temps. Partager des fichiers en provenance de Dropbox avec les autres membres Il est possible d'adapter un filtre de confidentialité à chaque groupe : dans le cadre d'une utilisation professionnelle ou semi-professionnelle, privilégier un critère de confidentialité avancé (« fermé » ou "secret"). Préférer un pseudo personnalisé Facebook propose à ses utilisateurs de définir un nom personnalisé à leur compte et leur adresse de profil de type : www.facebook.com/coca-cola. Cela estpratique depuis juin. Pour parvenir à cette URL personnalisée, appelée aussi « Vanity URL » ou « Marketing URL », il suffit de vous connecter sur votre profil puis de vous rendre à cette adresse : http://www.facebook.com/username Remarque: il faut que votre profil Facebook ait été créé avant le 31 mai 2009. Les mêmes fonctionnalités sont aussi disponibles pour les « Pages fans » des marques, toutefois il faut impérativement avoir eu au moins 1000 fans avant le 31 mai.