WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Freelance PHP Le Mans


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Freelance PHP Le Mans





Article:

Facebook, comment ça marche ?
Commencer sur Facebook
Se rendre sur la page d'inscription de Facebook
Octroyer des renseignements sur votre profil
Installer votre réseau social en invitant vos contacts (notamment contact mails)
Créer des pages Facebook
Vous pouvez publier vos actualités, vidéos, photos, groupes Facebook favoris, et vos « amis » peuvent poster des commentaires sur votre page. Les membres Facebook peuvent ensuite « Devenir fan » de votre page. Les pages sont publiques et donc abordables au plus grand nombre : un bon point pour le référencement.
Créer un groupe Facebook
Il suffit de faire un clic sur « New group » ou devenir membre d'un groupe existant. l'option "Mutual Group" vous permet de voir à quels groupes appartiennent vos amis.
Soyez sûr et crtain que vous n'aurez pas autant de membres que le groupe Homer J Simpson, Barack Obama ou Nutella mais cela va accroitre la visibilité de votre entreprise sur Internet. Les groupes Facebook permettent également de créer un espace privé pour communiquer: Ils peuvent être particulièrement utiles dans les cadres suivants :
Projets d'équipes ponctuels,
Travaux réalisés dans des communautés d'intérêts,
Préparation d'un évènement externe à la vie de l'entreprise
Dans un groupe Facebook, il est possible de :
Converser avec tous les membres en même temps.
Partager des fichiers en provenance de Dropbox avec les autres membres
Vous pouvez simuler un filtre de confidentialité à chaque groupe : dans le cadre d'une utilisation professionnelle ou semi-professionnelle, privilégier un critère de confidentialité avancé (« fermé » ou "secret").
Favoriser un pseudo personnalisé
Depuis début juin, Facebook propose à ses utilisateurs de définir un nom personnalisé à leur compte et leur adresse de profil de type : www.facebook.com/coca-cola
Cette URL personnalisée, appelée aussi « Vanity URL » ou « Marketing URL », s'obstient en vous connectant sur votre profil puis de vous rendre à cette adresse : http://www.facebook.com/username
Attention : créer sa propre URL exige que votre profil Facebook ait été créé avant le 31 mai 2009. Les mêmes fonctionnalités sont aussi disponibles pour les « Pages fans » des marques, néanmoins il faut impérativement avoir eu au moins 1000 fans avant le 31 mai.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe