* Freelance Referenceur Le Mans
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Freelance Referenceur Le Mans
Article:
A l'origine uniquement destiné aux étudiants américains, Facebook a étendu son réseau au reste du monde et les professionnels y sont de plus en plus nombreux. Comment utiliser ce réseau social ? Comment tirer profit de son utilisation pour votre entreprise ? Facebook, définition et avertissement Grâce à Facebook, vous formez un réseau social en ligne, en invitant et échangeant avec vos amis à travers des pages perso, des groupes et des applications. Attention, les profils Facebook sont uniquement destinés aux personnes physiques. Les entreprises, associations ne sont pas autorisées à créer de profil Facebook (lire les conditions d'utilisation de Facebook), vous avez la possibilité de créer des Pages Facebook, reliées à votre profil, pour communiquer librement à propos de votre entreprise. Importance de Facebook pour votre entreprise ? Faire de la publicité ciblée à moindre coût Recruter des collaborateurs, rechercher des partenaires, des clients, en rencontrant les amis de vos amis Conserver vos anciennes et nouvelles relations professionnelles et apprendre à mieux les connaître, à travers les applications Facebook Amender votre référencement, en étant présent et actif sur Facebook Surveiller les entreprises et secteurs actifs et concurrents, en sondant la popularité des groupes Affiner la cible de votre entreprise Publier et partager des images et des fichiers, pour donner une image active de votre entreprise Les privilèges de Facebook Les informations présentes sur votre profil et vos pages se propagent rapidement et en masse. Communauté importante : plus il y a de membres, plus ils sont actifs et plus les messages concernant votre entreprise auront de portée. Indexation par Google : Google indexe les profils et pages des membres Facebook. Autrement dit, les internautes qui effectuent une recherche Google avec par exemple la requête « votre entreprise » pourront accéder à votre profil et vos pages Facebook depuis Google. Autrement dit, vous augmentez la présence de votre entreprise sur la toile.